http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/jolie.jpg
 La jolie blague de juillet...

J'ai enfin reçue ma "joliebox" de juillet... Mais alors je suis déçue de chez déçue... Quand je suis contente je le dis alors quand ce n'est pas le cas, je le dis aussi... Alors pour revenir un peu sur les produits de cette box nous avons :
 
-Un vernis sunifull color (la même marque que mon néon) en mini (à croire que c'était trop compliqué de nous mettre un full size qui coûte seulement 5€80, vous noterez aussi que la couleur n' est pas vraiment  de saison, mais bon j'aime les vernis donc je dit rien! 
Ensuite il ya de mini crème benta berry de 3ml chacune , alors on doit normalement recevoir des miniature et non des échantillons hors pour moi 3ml c'est des miniature, de plus c'est un crème trés hydratante pour peau Trés sèche (hors j'ai précisée dans mon profil que j'ai la peau mixte à tendance grasse)...
Une huile l'oreal solar expertise en protection "haute" 30, pour moi 30 est la protection minimum que je prend l'été et encore j'ai la peau mate (alors quand je vois qu'ils on envoyé des protection 15 et 20 à des filles qui ont la peau clair je m'interroge). Deplus, c'est une huile avec seulement un protection UVB (vieillissement) mais ou est la protection UVA (coup de soleil?) et la texture huile fait plus frire qu'autre chose. Hors en méditerranée le soleil est tout sauf clémant en été... Bref bonjour les résultats avec un tel produit au soleil...
Enfin une mousse nettoyante Nivéa pour peau sèche et sensible, encore là mon profil n'est pas respecté, et en plus ma peau ne tolère pas du tout les produits nivea...
 
 
Bref cette box est pour moi un grand flop intercidéral, je n'ai donc pas hésité à me désabonner...Mais je dois vous dire que je suis vraiment en rogne contre cette marque de box beauté... Car petit 1) j'ai posté un commentaire sur leur facebook pour évoquer mon mécontentement, j'ai été bannie de leur page, je ne peux plus envoyé de message ou commenter leur poste... Bonjour la censure... 2) Car ils promettent au nouvelles abonnée des boxes de valeur supérieur à 50euros (a la tele ou dans les magasines) Alors que c'est faux, ou du moins ce n'est plus du tout le cas...De plus il délaissent les anciennes abonnées...Et enfin 3) on paye dans les 13 euros le fait qu'un groupe de privilégiée le plus souvent des parisiennes soit fortement couverte de cadeaux au jolis-apéros pendant que nous simple provinciale nous recevons des produits peu ou pas adapté....
  

Vous l'aurez compris je suis vraiment déçue et révoltée... Pour ce qui est de la joliebox pour moi c'est fini....
 

 
Je vous fait une parenthèse mais je pense que les boxes beauté c'est fini, joliebox se casse la binette, glossybox essaye de rattraper ces erreurs comme elle peut... Et enfin dernier scoop à la rentrée my little box change de concept, avec seulement 2 produits de beauté et des accessoires mode et design ainsi que des goodies exclusif...

Bref il ne reste plus que Ma boite à beauté et une petite nouvelle en édition très limitée "La green stiletto" qui débarquera en septembre, basé sur la beauté "verte et éthique" et des goodies (si j'arrive à l'avoir je vous tiendrai au jus...)

Et vous pensez vous que ce soit la fin des boxes beauté?

Anaya :)
Par Kyra le Mardi 17 juillet 2012 à 16:59
Et bah dis donc.. Moi je suis abonnée à aucune box mais je vois que ça fait polémique sur la toile..
Par sweet-anaya le Mardi 17 juillet 2012 à 17:35
Et oui! Dur dur le monde des boxes! impossible de contenter toutes les beauty addict de la toile... mais bon moi j'aime bien la little donc je verrais ce que sa donne en septembre ... et pour le reste on verra bien au pire j'economiserai ce sera pas plus mal :p
Par Dark-Riketz le Mardi 17 juillet 2012 à 17:37
Le problème c'est que visiblement, les boxes (ça reste un mot anglais, faut l'accorder en tant que tel ^^) ne sont pas personnalisées, je suis pas sûr que les gens prennent le souci de lire le profil des gens à qui ils expédient, par flemme ou parce qu'il y a trop d'abonnées, du coup, une déception est toujours possible. Souvent, j'ai envie de dire.

Le mois dernier, c'était ma copine (Thegirlnextdoor), qui a 1. eu de la merde et 2. dû attendre (et y'a eu des fuites dans la box... et encore là y'a eu pire qu'elle). Bref, belle arnaque que cette affaire. Ca les sécurise vachement de se planquer derrière un côté 'aléatoire' parce que du coup ça justifie tout et n'importe quoi (t'en es la preuve) et la couleur bleu vif de ce vernis est immonde.

T'as bien raison de te désabonner, mais sans vouloir être pessimiste, essaie pas de te plaindre ou de les pousser à changer en postant sur leur mur, balayer la critique sur Fessebouc, c'est facile, je l'ai vu moi-même. Et après un certain nombre de likes, les gens ont une certaine tendance (une tendance certaine ?) à avoir une très haute idée d'eux-mêmes.
Par Beautifuls0les le Mardi 17 juillet 2012 à 22:32
Haha, je voulais me désabonner après la Little Box de Juillet en profitant de la pause d'Août: je fais bien je crois! ^^' ça me fera des sous en plus pour des vernis :P
Par sweet-anaya le Mardi 17 juillet 2012 à 23:53
Ben je pense restée jusqu'a septembre pour voir... enfin je verrais parce que mon cheri veux que l'on se fasse une semaine de vacances alors garder des sous sous c'est pas plus mal
Par Giftine le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:01
Je lis du mal des box partout ... alors à moins qu'ils ne se ressaisissent très vite, je pense que le phénomène va disparaître aussi vite qu'il est venu ...
Par sweet-anaya le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:51
Oui meme si il ya des étérnelles insatisfaites je pense qu'ils devraient se ressaisir... yen aurai bien besoin sinon je pense que la fin est proche pour cette tendance
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast