http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Lageleefraicheurdesenev-copie-1.jpg
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai amené avec moi en séjour au Pouliguen et qui m'a vraiment mais alors vraiment beaucoup servis, la preuve en est que j'arrive vraiment au bout de ce tube... Comme vous pouvez le voir sur la photo le produit du jour c'est la gelée fraîcheur jambes et pieds plumes de la marque Sénev. J'ai reçu ce produit dans une des dernières Ma Boite à Beauté, je ne connaissais absolument pas ce fut donc une totale découverte pour moi.

La Gelée Jambes et Pieds Plumes :

Comme son nom l'indique cette gelée permet de soulager la sensation de jambes et pieds lourds qu'on a souvent l'été quand il fait chaud. La marque nous indique que cette gelée procure une sensation immédiate de fraîcheur grâce à la vignes rouge et la menthe poivrée, actifs qui stimulent la microcirculation de l'épiderme. On nous conseille d'appliquer la gelée et de nous masser des orteils aux genoux sans oublier la plante des pieds pour un effet fraîcheur garantit. De plus la marque nous indique que cette gelée est sans huiles essentielles et peu donc convenir également aux femmes enceintes.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Lageleefraicheurdesenev2.jpg
Mon avis : 


Le packaging en forme de tube est très pratique, on peu glisser cette crème partout y compris dans notre sac à main, il permet aussi de pouvoir bien doser la quantité de produit que l'on souhaite utiliser. La texture du produit est vraiment agréable c'est une gelée qui fond rapidement dans la peau, elle est légère et surtout non collante. Pour l'appliquer et avoir une sensation de fraîcheur seulement un peu de produit suffis, la sensation est très agréable c'est un effet frais rapide qui se diffuse sur la peau, ça détend. Personnellement je l'utilisait tout les matins et soirs en sejour est ça me faisait un bien fou après avoir piétiné toute la journée (même si je vous l'avoue sur les 3 dernières jours j'ai eu besoins de quelque chose de plus fort à cause des crampes). L'effet frais reste un bon moment et on se sent vraiment la différence avec cette gelée je l'a trouve vraiment efficace. Si vous aussi vous piétinez toute la journée en été je vous conseille aussi cette crème.  J'ai été conquise par cette gelée et je pense donc me la racheter en prévision de l'été prochain, pour info son prix est de 12€50 les 75 mL et on peut la trouver ici.

Anaya :)


 
Par Elsamakeupaddict le Mardi 20 août 2013 à 17:58
Ahh je l'attendais cette revue ! Sympa ce produit, je retiens pour l'été prochain :)
Par sweet-anaya le Mardi 20 août 2013 à 19:59
disons que c'est sans doute le produit que j'ai le plus utilisé en sejour avec mon baume massage et mon deo!
Par Elsamakeupaddict le Mardi 20 août 2013 à 20:15
Oui j'imagine, c'était indispensable ^^
J'aimerais bien le comparer à Promenade sur le boulevard tiens !
Par Giftine le Dimanche 25 août 2013 à 19:57
ça doit être super agréable !
Par sweet-anaya le Lundi 26 août 2013 à 11:43
Oui c'est fort appréciable
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:11
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit pour les cheveux.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast