http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cosmopolitanbox.jpg
 La cosmopolitanbox de Décembre

Depuis des années je suis accro au magasine cosmopolitan... Je dois cette addiction à ma copine Lou pour qui "le Cosmo c'est sa Bible" ... Bref il y a presque deux mois maintenant j'ai entendu que cosmo sortait sa box beauté... J'ai donc sans grand mal craqué... Pour info elle coûte 15€ et avec 1€ de plus on a le magasine du mois. Alors elle c'est fait attendre, c'etait long... Mais au final une fois expédiée ça a été très rapide... Expédiée hier et reçue ce matin... Alors sans plus tarder voici son contenu et comme d'habitude ce que j'en pense...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cosmodec.jpg

Crème pour le corps Topicrème scintillant en 200mL, j'avais déjà reçu ce produit dans une autre box en miniature et au final je n'avais pas du tout aimer, aprés un test sur ma main j'avais eu pas mal de boutons... Du coup je vais la donner ou la troquer je sais pas encore...

Vernis Essie Skirting the issue en full size, alors là je dit ouiiiiii avec un grand sourire c'est pas un secret j'adore les vernis Essie et ce n'est pas une couleur que j'au déjà... C'est un sublime rouge bordeaux un peu lit de vin... Un couleur de saison parfaite pour jouer la mère noël :) Je vous ferai une photo quand j'aurai refait ma manucure...

Un miniature de parfum Mademoiselle de Ricci en 4mL , je me répète mais je suis pas parfum... Voilà qui ravira ma maman ;) 

Crème visage Pierra by Pier Augé pour les peaux déshydratées en 40mL, ça pourrait être pas mal mais ce n'est pas adapté à ma peau... A voir peut être à utiliser quand j'irai à Ste Eulalie avec le froid ma peau risque d'en prendre un coup...

Un miroir de poche de chez Filosofille, un miroir de poche ça sert toujours... 

Et enfin un bon d'achat de 10€ sur le site the Beautyst , euhh j'ai envie de dire c'est un peu une blague? Sachant que les FDP sont de minimum 9€ sur ce site et que les produits à moins de 10€ sont introuvables ou presque... Je trouve ce bon pratiquement inutile....

Pour conclure cette première Cosmopolitanbox ne comportait pas de profil beauté, tout le monde va recevoir la même... Elle pourrait convenir à beaucoup de personnes... Mais personnellement les produits ne sont pas adaptés ou pas à mon gout... Donc mon bilan est très mitigé...
Je me suis désabonnée... Mais si jamais ils mettent en place des profils et varient les contenus en fonction de nos peaux je me dis pourquoi pas retenter l'expérience dans les mois suivant... Affaire à suivre...

Et vous vous en pensez quoi?
Anaya :)
Par Giftine le Jeudi 6 décembre 2012 à 16:00
C'est un peu dommage de faire ce genre de box sans questionnaire, forcément on peut envoyer des produits pas du tout adaptés ...
Par coldtroll le Jeudi 6 décembre 2012 à 16:22
ou alors dire d'emblée ce qu'il y aura
Par sweet-anaya le Jeudi 6 décembre 2012 à 18:11
Oui c'est sur ... Aprés c'etait la premiere, je pense qu'avec les retours des clientes ils ne pourront que s'améliorer...
Par lilirêve le Vendredi 7 décembre 2012 à 13:56
coucou,
tu l'as déjà reçu la chance, j'attends la mienne. Je vois qu'il y a encore du parfum, c'est dingue, comme toi je n'en veux pas dans mes box, c'est raté. Pour le vernis, je suis contente, la topicrem j'essaierais pour les fêtes.
Hâte qu'elle arrive quand même.
Bises
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast