L'escapade du we, mes achats...

Comme je le disais sur le facebook hier je suis partie en escapade avec ma maman direction la frontière espagnole (une escapade que nous faisons environs tous les 3 mois...). Ce coup ci nous avions encore bien craquée... Voici le résultat de notre shopping...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/esp.jpgPour moi, le gel douche Cottage à la violette (je l'ai enfin trouvé! Youpiiii) comme si je n'avais pas assez de gels douche lol.... Un vernis essence nude parce que celui de la dernière fois à complètement durcis (on l'avais mal refermé pas bien!) un bracelet en pierre qu'on trouvait trop mignon sensé canaliser l'energie, j'y crois pas trop mais bon en tout cas il est joli! L'illusion d'ombre illusoire de Chanel qui était à 5€ de moins que chez Séphora j'ai pas pu résister... Du miilka Oréo parque j'adore... Une boule de bain à la violette pour essayer et enfin comme d'habitude des limes à ongles essence qui sont tip top et que je ne trouve que là bas...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/esp3.jpg
 J'ai aussi complètement craqué pour ce haut turquoise chez Mango (à 15€99) ma maman l'a pris aussi mais en Corail... 
PS : j'ai regardé sur le site français il existe en plein de couleur mais il coûte 24€99 en France ...


http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/esp2.jpgEnfin nous avons acheter tu Toblérone pour papa, des boites avec des Anis de Flavigny à la violette pour mon fréro à la menthe pour mon papa et ma maman à craquer sur un magnifique crayons pour les yeux vert turquoise Yves St Laurent ... Elle a aussi acheter un colilier avec une pierre un peu comme mon bracelet mais je ne peux pas vous le monter car elle le porte déjà :)

Anaya :)
Par Guide vetement le Mercredi 13 mars 2013 à 10:08
C'est vraiment mois cher en Espagne ? Je sais qu'en Allemagne les produits de toilette sont bien moins chers que chez nous.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 13 mars 2013 à 19:42
Ca fait rêver..! Tellement ! :)

Je suis ravie que tu es passé un superbe moment :) <3
Par Giftine le Dimanche 17 mars 2013 à 17:31
Toblerone *_*
Par http://www.salafi.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Et je savoure à chaque pas dans mon chez moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:51
Rapidly this kind of internet site can easily unquestionably recognition among virtually all blogging and site-building and also site-building individuals, to be able to the meticulous content or simply opinions.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast