L'apologie de la tresse
 
Vous l'aurez compris aujourd'hui je vais vous parler coiffure... Si vous lisez un peu les magasine féminin ou les blog beauté vous l'aurez compris pour le printemps été 2012 les tresses sont à l'honneur dans nos coiffure. Personnellement je suis une fan des tresses j'ai pas attendu que cela revienne a la mode, puisque j'en fait depuis que je suis toute petite...

Alors je vais vous montrer 5 coiffures qui m'inspire, sachant que j'ai un carré mi long, dégradé c'est pas toujours réalisable mais je tiens bon un jour mes cheveux reprendront de la longueur... Ah moins que j'aille chez le coiffeur... ^^ ! Donc voici mon top 5 avec en prime des tutoriels (pour celle que j'ai trouvé) ^^

5)  La tresse couronne :) Elle peut etre personnalisée avec des petites fleurs mais aussi des chutes de tissus passé dans la tresse
 
 
4) J'adooore ça fait trés petite maison dans la prairie je trouve
 
 


 
3) La tresse épi tellement glamour... Je suis fan...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/fishtailbraid.jpg

2) Un semi tresse africaine ... http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/tressefrangediapofullgallery.jpg

 
1) Et enfin la coiffure que je préfère! Va falloir que j'embauche les copines!!!!
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/wwwlovemaegan.jpgPix ici



Alors les tresses vous aimez? Laquelle vous préférez?
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Lundi 16 avril 2012 à 17:48
J'adore les tresses! Mais à part une simple je suis vraiment nulle... Si je prend mon temps j'arrive à faire celle en épis quand même! ^^ Pourtant j'aimerais tellement pouvoir faire celles en couronnes ou dans le style de la "semi tresse africaine"... Tu y arrive toi?
Par sweet-anaya le Lundi 16 avril 2012 à 20:05
ben pour la couronne oui mais j'ai pas les cheveux assez long, j'ai testé ce we la semi africaine c'est assez simple mais il vaut mieux la faire le lendemain de lavage de cheveux sinon ca glisse... La tresse épi j'adore mais alors avec mon dégradé c'est du n'importe quoi... Vivement que j'aile chez le coiffeur arranger tout ca!
Par petit-caillou le Jeudi 19 avril 2012 à 7:56
Moi j'adore la 4 et la 2. D'ailleurs cette année je laisse repousser mes cheveux pour le mariage de mon frère et la coiffure que j'avais en tête c'est une tresse qui part de mon front à droite et qui longe ma nuque pour finir laché à gauche (oui je n'explique pas bien mais je me comprends ^^)
Par sweet-anaya le Jeudi 19 avril 2012 à 15:55
c'est dur dur de se laisser pousser le cheveux de mon coté mais je tiens bon! je vois l'idée que tu as en tête ça à l'air bien sympa!
Par Giftine le Jeudi 19 avril 2012 à 20:15
Han j'adore ! Surtout la cascade ! Il n'y a que la tresse épi que je n'aime pas. Merci pour les tutos, ça donne envie d'essayer, en plus je n'aime pas ma coupe de cheveux en ce moment mais je les laisse pousser alors ça va m'aider à la supporter !
Par Nothing.is.impossible le Dimanche 22 avril 2012 à 17:23
J'aime beaucoup les tresses mais mes cheveux sont pas tout à fait assez long pour ça (je regrette mon passage chez le coiffeur...)
J'aime bien la dernière! J'aime aussi les tresses en couronne! Mais encore, j'ai les cheveux un peu trop court!
Par sweet-anaya le Dimanche 22 avril 2012 à 21:56
Ah ça va repousser... Et certaine sont faisable sur cheveux mi-long mais pas la couronne malheureusement !!! Mais un jour on y arrivera...
Par azona le Mercredi 25 avril 2012 à 19:46
Franchement la dernière tresse, ça fait trop jolie, y'a pas à dire! Mais par contre, faut être a plusieurs pour réussir ça!
Par Giftine le Jeudi 3 mai 2012 à 0:36
J'ai vu cette vidéo et j'ai pensé à toi :
http://cutbyfred.com/2012/04/23/tuto-du-elle-mag/
Par sweet-anaya le Jeudi 3 mai 2012 à 12:46
hihi et oui merci miss :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 7 juin 2012 à 19:41
Aaaah ça me fait rêveeer ! Mais à faire toute seule, c'est quand même super hard ! Je vais m'entraîner xD J'aime beaucoup tout ce qui est tresses en ce moment, je me coiffe tout le temps comme ça ^^
Ton blog est une merveille pour moi :D
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast