Suite à ma participation régulière sur le site Avis Beauté on m'a demandé si je souhaitais tester des produits, j'ai donc pu choisir deux produits parmi 65 références. Parmi eux j'ai choisi l'anti-cernes perfect Stay oxygen frech 24h de Astor en teinte sand 02. Mes cernes c'est sans doute un de mes plus gros complexe du coup je fais tout pour les cacher ces vilaines traces bleuâtres qui ne partent jamais (oui c'est génétique :( même quand je dors 12h de suite elle ne diminue pas...) Alors aujourd'hui après plus d'une semaine de teste je pense que je peux vous parler de ce produit pour vous donner mon avis. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/anticerneastor.jpg
Ce qu'en dit la marque : " Facile à utiliser, le cache-cernes bâton mince cache les imperfections, les cernes et les taches. Sa formule se fond dans la peau et sèche très rapidement. Il protège la peau des agressions de l'environnement et contient des optiques diffuseurs de lumière pour lisser les petites imperfections."

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/anticerneastorouvert.jpg
Mon avis : Je n'ai vraiment pas l'habitude des anti-cernes versions stick je préfère les anti-cernes plutôt crémeux qui permettent une meilleure couvrance mais j'avoue que cet anti-cernes m'a bluffé car il est très couvrant tout en laissant un effet naturel, il est assez lumineux, ne file pas dans les plis il tient également très bien tout la journée. Par contre je trouve qu'il est difficile à travailler que ce soit au pinceau ou au doigts car comme sa description l'indique il sèche très rapidement et moi personnellement il m'assèche le contour de l'oeil.
 http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/avecsans.jpgEn haut sans / en bas avec l'anti-cernes.
 
Pour conclure : j'ai été assez impressionnée cet anti-cernes malgré une application un peu difficile il tient toute la journée et il apporte une couvrance tout en étant lumineux mais malheureusement je ne peux pas le mettre tout le temps car il m'assèche le contour de l'oeil. Pour info il coûte 5€95. 

Anaya :)
Par Giftine le Mercredi 19 juin 2013 à 16:16
Ah oui il a l'air pas mal ! J'aime bien les sticks avec embout mousse moi, ils couvrent bien en général. Mais c'est dommage qu'il assèche car le dessous de mon oeil est très sensible, sinon j'aurais bien craqué !
Par sweet-anaya le Mercredi 19 juin 2013 à 17:03
dans ce cas il est pas fait pour toi ... Moi je l'utilise pas souvent parce que sinon c'est la cata!
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:34
De plus l'application est pas top et il tient moyennement bien.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast