http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/jolieseptembre.jpg
 La joliebox de septembre...

Ce mois ci j'ai voulu retenté la joliebox car celle-ci à été rachetée par Birchbox , alors je me suis dit pourquoi ne pas retenter l'expérience... 
Voici ce que j'ai reçu :

Un crayon à lèvres de la marque Avril, alors je ne porte pas de crayon à lèvres, mais je pourrais toujours trouver quelqu'un à qui cela plaira.
Une dose de soins cheveux Chi silk infusion, comme son cousin biosilk je ne sais plus quoi en penser mais bon pourquoi pas...
Une eau micellaire de chez Fun'Ethic (en full size) alors là je suis ravie, j'ai lu récemment des articles sur cette marque et j'espérai pourvoir la tester...
Un exfoliant visage de chez M Picaut après tout un exfoliant ce n'est jamais perdu...
Un twisband orange, ça aussi ça servira.

Bref cette boite ne m'a pas emballé totalement mais je n'en suis pas mécontente tout de même, j'ai vu des versions bien pire... 
Je regrette juste que joliebox ne m'est pas envoyer le cahier ou l'organiser les paresseuses comme à presque tout le monde surtout qu'il s'agissait d'un geste commercial pour les personnes qui se réabonnaient. Bref je leur ai fait la remarque par mail et j'attends toujours la reponse...

Et vous que pensez vous du contenu de cette box.
Anaya :)
Par Giftine le Vendredi 5 octobre 2012 à 11:45
Celle ci me donne encore moins envie que les autres :/
Par sweet-anaya le Vendredi 5 octobre 2012 à 12:59
lol finalement ça va... le gomage c'est une petite dose mais tres bon produit ... apres c'est vrai que le crayon a levre+ le chi c'est moyen moyen...
Par bubble shooter le Jeudi 3 novembre 2022 à 5:30
Quelle couleur de lèvres aimez-vous? Je l'aime un peu plus léger. L'utilisation d'un pinceau aidera le rouge à lèvres à s'appliquer sur vos lèvres plus belles.
Par nursing dissertation proposal ex le Samedi 10 décembre 2022 à 17:58
The thesis project enables you to complete your degree requirements and to apply for funding from your institution or the government for additional study. If you want assistance with nursing dissertation proposal example. For reliable sources of dissertation proposals, explore the library.
Par https://www.airslate.com/workflo le Dimanche 22 janvier 2023 à 9:57
I still can't believe I'm the proud owner of my dream website, https://www.airslate.com/workflows/document/business-and-industrial. If I have enough time, I can actually grab anything with my hands. It is strongly encouraged for you!
Par Privacy Guides le Mardi 31 janvier 2023 à 11:54
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par best internet provider in Toront le Jeudi 2 février 2023 à 15:08
thanks for the rosy weblog. It turned into without a doubt useful for me. i am happy i found this blog. thanks for sharing bearing in mind us,I too constantly examine some thing secondary out of your pronounce.
Par Immobilien Andervenne le Mercredi 10 mai 2023 à 12:57
It's really nice and meanful. it's really cool blog. Linking is very useful thing.you have really helped lots of people who visit blog and provide them usefull information.
Par Mix Parlay le Dimanche 14 mai 2023 à 18:21
The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought you have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.
Par Terrahills le Mercredi 17 mai 2023 à 13:32
If your looking for Online Illinois license plate sticker renewals then you have need to come to the right place.We offer the fastest Illinois license plate sticker renewals in the state.
Par ki residences showroom le Jeudi 18 mai 2023 à 13:29
New site is solid. A debt of gratitude is in order for the colossal exertion.
Par Bitlife le Lundi 13 novembre 2023 à 7:38
Very good new website. I owe you an appreciation for the enormous effort.
Par slope le Mardi 2 janvier 2024 à 10:13
Fun'Ethic makeup remover is a product that I especially love. It is gentle and effective, suitable for all skin types.
Par moontextile99 le Mardi 12 mars 2024 à 10:12
I’m very pleased to discover this site. I want to to thank you for ones time for this particularly wonderful read!! I definitely savored every part of it and i also have you saved as a favorite to see new information on your blog.

https://www.websexperts.com/
https://www.websexperts.com/services/social-media-marketing/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast