Joliebox d'octobre...

Il y a quelques jours je recevais ma joliebox d'octobre. Après le résultat en demi-teinte du mois dernier cette boite était pour l'ultime chance laissée à la marque de me reconquérir... Ce mois ci la marque avait annoncé elle même la présence de la marque ELF avec son quatuor de fards (vendu 1€) et du masque de la marque Liérac dans certaines box... Alors ai-je eu ces fameux produits?

Voici le contenu de ma box : 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/jolieboxoctobre.jpg
Une crème pour le visage de la marque Melvita (nouveauté 2012) en 15 mL : quand j'ai vu ce produit dans ma boite j'ai sauté de joie, mais cela n'a pas duré longtemps en effet en y regardant de plus prés cette crème n'est pas du tout adaptée à ma peau puisque elle est recommandée pour les peaux sèches à très sèches ce qui n'est absolument pas mon cas... (Youpiiii joliebox ne lit plus mon profil beauté...)

Deux crèmes pour le corps scintillantes de la marque Topicrem en 15mL chacun : là je me suis dit pourquoi pas, pour une soirée... Mais la aussi la mention peau sèches et déshydratées (moralité mon profil a pas du tout été respecté)... Je vais les donner ou les garder pour mettre sur mes jambes cet été...

Le fameux quatuor de fard ELF : ben là pas de surprise puisque il y avait 90% de chance que je le reçoive... Les couleurs sont assez sympa, très portable... donc je vais essayer et puis je vous direz ce que ça donne...

Un échantillon de parfum Miss me de Stella Cadente : ahhhh j'aime pas le parfum non mais euhhh vous regardez un peu les profil ??? désolé là c'est le craquage... Ben je le donnerai...

Le Masque confort Lierac en 50mL : ahhhh je l'ai eu!!! Ce produit sauve cette box, vraiment! Ravie, j'ai encore quelques masques à terminer, mais je vous direz tout comme toujours :)

Bon pour faire le points le masque Lierac sauve vraiment cette box, qui à part ça est décevante car pas du tout en correspondance avec mon profil beauté. C'est pour cela que j'ai décidé de divorcer avec joliebox, je pense garder mon argent pour les swaps ou pour tester la dernière née du monde des beautybox : la cosmolitanbox.... Suite au prochain épisode :
Anaya :)

 
Par Giftine le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:27
Bon bah ... moi je ne m'abonnerai jamais ! Non mais s'ils ne lisent même pas ton profil, c'est du foutage de gueule !
Par Beautifuls0les le Jeudi 25 octobre 2012 à 16:09
Apparemment les fards de la petite palette ELF sont pas toptop :S
Par sweet-anaya le Jeudi 25 octobre 2012 à 18:41
Pas top top est un faible mot... Je me suis arraché l'oeil pour avoir un semblant de coloration de ma paupiere et ça a tenu 1h meme avec la primer potion :(
Par wordle le Mercredi 25 octobre 2023 à 8:49
Ce produit est tellement bon et j'attends avec impatience les prochains épisodes pour découvrir plus de produits.
Par retro bowl college le Lundi 13 novembre 2023 à 7:36
J'attends avec impatience les prochains épisodes pour découvrir plus de produits car ce produit est tellement bon.
Par Palworld Breeding Calculator le Vendredi 23 février 2024 à 4:45
Joliebox, a Paris-based Birchbox-clone, has secured its first round of funding with Alven Capital and a few additional angel investors (1 million Euro).
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast