Je suis allée au cinéma avec mon chéri <3

J'ai profité d'être en ville pour aller au cinéma avec mon chéri, pas grand chose m'emballait mais lui voulait aller voir Men in black 3... Moi toujours partante mais pas en 3D stp !!!! Bref on c'est donc retrouvé dans un des petit cinéma de la ville ouvert 365j par an (assez vieux) mais bon cool quand même les places étaient pas chères (5€) ...  On entre dans la salle on était que tout les deux :) un cinéma privé :D !! 

Bon aprés pour vous parler du film, j'ai pas trouvé ça sensationnel, j'aime bien Men in Black et son coté décalé, mais bon l'histoire est tordue, les dialogues sont pas très rechercher et la fin est vraiment prévisible... Bref je suis allée voir un film :) ça a passer le temps et on a décrocher pendant 1h30 les neurones... 

Voici la bande annonce ici 

Anaya :)
Par Kyra le Jeudi 5 juillet 2012 à 10:49
Ta BA s'affiche pas :x
Au moins vous avez passé un bon moment *_* Ca devait être cool d'être tout seul dans la salle :'
Rentre bien, ne soit pas triste, tu le revois bientôt..
Et moi ma journée s'annonce Croix Rouge ! :D
Bisous !
Par sweet-anaya le Jeudi 5 juillet 2012 à 10:57
piouf ça me saoule à bugger grrrrr.... bonne journée à la croix rouge <3
Par sweet-anaya le Jeudi 5 juillet 2012 à 10:59
Oui c'etais bien ... :) c'était comme avoir son ciné privé le reve!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast