On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit Lush pour le bain, il s'agit du pain moussant Champignon Magique, il fait partit des produits rétro en édition limité de la marque, mais puisque j'ai réussi à en avoir un vu qu'ils partent comme des petits pains, je vais pouvoir vous en parler...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/526518102011212859334231580355360n.jpg
Lush nous dit : bien que ce charmant champignon fruité remporte un franc succès auprès des dames, nous savons que ces messieurs l'apprécient également. Ce pain moussant vous procurera un pur moment de bonheur senteur vanille-fraise dans votre baignoire.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/547594102011212925335882141394405n.jpg
Mon test : J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce pain moussant, il a une odeur de vanille fizz mélangé à vive la révolution.... J'ai découpé un bon tiers ce champignon trop mignon, je l'ai placé sous le jet de la baignoire il a moussé, je trouve qu'il a moussé moins vite que le cassimousse mais il a moussé presque autant... Par contre l'odeur ce fait très discrète dans le bain et c'est un peu dommage car elle est divine... Sinon l'eau est d'une couleur rouge légère... Ce fut un moment très reposant... L'odeur légère est restée sur ma peau un bon moment...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/52178310201121293453611604575669n.jpg
Pour conclure je peux dire que j'ai bien aimé ce pain moussant, bien que son odeur était moins présente une fois dans le bain, ainsi on peut dire que ce pain moussant est idéal pour les jours où l'on a envie d'une odeur légère et non entêtante ... Et puis ce champignon il est trop choupi, :)
Anaya :)
Par ma passion le Lundi 22 avril 2013 à 17:47
merci pour le tuyau, j'aime lorsque sa mousse mon odeur préféré est la noix de coco mais j'aime aussi toutes sortes d'autres odeurs
Par Champi-Haine le Lundi 22 avril 2013 à 19:13
Un champi? Où ça? Où ça??

:P
Par Beautifuls0les le Mercredi 24 avril 2013 à 14:10
Les pains moussants sont vraiment super! Je ne connais que Cassimousse, mais je crois que je vais me renseigner sur tout ceux qui existent ^^ J'aime tellement les bains moussants que je crois les préférer aux Ballistics!
Par Beautifuls0les le Mercredi 24 avril 2013 à 14:36
Je me suis permise de retoucher ton HTML libre (là où j'avais fait ton bloc "Réseaux Sociaux"), car ça me stressais que le titre ne s'accorde pas avec les autres ^^ Je l'ai mis en "automatique": maintenant quand tu change d'habillage le titre change aussi ;D
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
Par rice purity test le Lundi 5 février 2024 à 9:27
Cet article est très intéressant avec une revue détaillée du produit Lush Champignon Magique. J'ai trouvé dans l'article une description très vivante du parfum et de l'expérience lors de l'utilisation du produit. L'écrivain a partagé ses impressions personnelles de manière claire et honnête. J'ai l'impression qu'ils ont exprimé leurs sentiments et leurs opinions d'une manière très charmante. Cela sera certainement utile à ceux qui sont intéressés par ce produit.
Par JOHN734 le Jeudi 14 mars 2024 à 20:45
Mbwhats.com is your prime source for MBWhatsApp, the popular modded version of WhatsApp. Stay updated on the latest MBWhatsApp APK releases, guides, tips and news.
Par YouTube le Jeudi 14 mars 2024 à 20:46
YouTube ReVanced APK is the official Vanced replacement. While still in development, this software includes basic YouTube Vanced capabilities and remarkable fixes to preserve the Vanced history. This article explains the YouTube ReVanced App. revanceds.app
Par Finance trivia le Jeudi 14 mars 2024 à 20:47
Trivia is the best way to pass time at the same time sharpening your brain cells. Additionally, it helps in the development of kid’s brain. You can take advantage of Trivia to know more fun staff about the world.
Par aniwatch00 le Dimanche 24 mars 2024 à 9:34
aniwatch the worlds most popular Serial online community. Watch Hd Serial online for free in high quality 1080p Videos
<a href="https://aniwatch.com.co/">aniwatch</a>;
Par chatgpt00 le Lundi 25 mars 2024 à 9:15
chatgpt the worlds most popular Serial online community.

<a href="https://chatgptdownload.me/">chatgpt</a>;
Par doramavip le Mardi 26 mars 2024 à 11:25
Doramasvip the worlds most popular Serial online community. Watch Hd Serial online for free in high quality 1080p Videos.

<a href="https://doramavip.com/">Doramas vip</a>

https://doramavip.com/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast