J'ai une réunion à domicile fringues et accessoires...

Ce week end une amie de ma maman accueillait chez elle une réunion d'habits et accessoires de la marque Elora. Pour me changer les idées j'y suis donc aller avec ma maman... Autour d'un café, comme pour les réunions Tupperware, la représentante nous a présenté chaque pièces... Ensuite les vêtements et accessoires étaient disposés sur des portants partout dans le salon. On a pu toucher, regarder de nouveau et aussi essayer les pièces qui nous ont tapé dans l'oeil... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Achats.jpg
Finalement nous avons craqué pour ce foulard dont nous partagerons la garde avec ma mamounette, des magnifiques boucles d'oreilles pour moi et des gans en angora pour elle :)
En plus comme nous avons été les seules à craquer sur ces pièces nous avons pu repartir avec :)...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/BO.jpg
Et vous, vous avez déjà testé ce type de réunion... :)
Anaya :)
Par Kyra le Lundi 19 novembre 2012 à 16:09
Jamais testé ce type de réunion. J'ai jamais eu l'occasion et je sais pas si j'oserai y aller seule..
Les boucles sont vraiment sympas en tous cas ! ^^
Par sweet-anaya le Lundi 19 novembre 2012 à 20:19
C'étais ma première :) Oui elles sont trop belles je vais beaucoup les porter je sens...
Par Giftine le Mardi 20 novembre 2012 à 0:39
Je n'ai jamais essayé mais ça me tenterait ! Je savais que ça existait pour les soutifs, mais jamais essayé car j'aime être tranquille quand j'essaie de la lingerie ^^"
Au fait, bien noté ta participation au concours mais il y a eu un bug et une des questions s'est enlevée, il faut donc que tu reviennes y répondre, je suis désolée :/
Par Giftine le Mardi 20 novembre 2012 à 0:40
J'oubliais, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs ici !
Par sweet-anaya le Mardi 20 novembre 2012 à 13:02
Merci
Par sweet-anaya le Mardi 20 novembre 2012 à 13:02
Ok jv voir:)
Par Beautifuls0les le Jeudi 22 novembre 2012 à 11:53
Très bons choix! J'ai failli aller à une vente de ce type pour le maquillage de marque, mais finalement ça ne s'est pas fait :/
Par sweet-anaya le Jeudi 22 novembre 2012 à 13:19
Merci <3
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast