http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/TESTproduitsbox.jpg
J'ai testé les produits reçus dans les beauty box

1) L'huile Jardin des Merveilles de Kos, reçue dans ma boite à beauté, j'ai adoré cette huile l'odeur est divine, c'est une huile sèche qui pénètre très rapidement dans la peau. J'ai beaucoup apprécié cette huile, une belle découverte dans ma boite à beauté.

2) Masque Oliv' la Clarée, ce masque est vraiment très hydratant, c'est une texture crème à laisser poser quelques minutes puis il faut enlever l'excèdent avec un coton. Je l'ai fait occasionnellement car c'est très nourrissant mais en hiver quand ma peau me tirais ce masque me permettais de bien l'apaiser ...

3) Beurre Corporel Rose/Litchi de Bajia, ce beurre se démarque vraiment par une chose : son odeur, un odeur pas du tout chimique, on sent surtout l'odeur du litchi, moins celle de la rose. J'ai tellement aimé ce produit que j'en ai fait un petit stock via le troc ...

4) Savon à l'amande douce saveur Calisson de Savons de Provence, un savon divin assez gras, à l'odeur agréable de l'amande douce... 

5) Roll on Head Care de Solyvia, pour les maux de tête et le mal du transport... Mon avis sur ce produit est assez mitigé. Coté mal de tête je le trouve assez inutile, mais pour le mal des transport il est très efficace il m'a beaucoup aidé pour mes sorties sur les routes sinueuses de montagne.

6) Baume à lèvres aprico de Bio logical, j'aime bien ce baume à lèvres il est plutôt difficile à appliquer il faut le chauffer avec le doigt pour pouvoir l'appliquer, il est hydratant mais peu gras, l'odeur est légère et agréable mais le coté pot n'est vraiment pas top pour prélever du produit.

7) Huile pour le corps de Kaliom, le packaging de se produit est vraiment très beau, l'odeur est assez semblable à l'huile de sésame, c'est une bonne huile sèche elle est vite absorbée par la peau... Mais par contre la mienne ne l'a pas tolérée j'ai fais une belle allergie... :(

8) La crème anti-fatigue de Funny bee, alors l'odeur de cette crème est franchement pas terrible :( Et puis niveau coté anti fatigue il faudra repasser... un gros flop pour moi cette crème...
 
Anaya :)

Par naphtaline-coquelicot le Mardi 26 février 2013 à 16:36
Elle a l'air géniale cette box o_O
Par http://www.dbexpo.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast