http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Kringle.jpg

J'ai testé les bougies Kringle Candle

Souvenez vous dans le dernier article "les jolies choses" je vous montrais cette photo, ma collection de tartelettes et de bougies Kringle Candle, depuis je vous avoue que j'ai déjà repasser commande pour avoir en Jarre mes deux parfums préférés. 

Kringle Candle c'est un peu la petite soeur de Yankee Candle (je vous en avais déjà parlé il ya longtemps) puisque cette marque est née de l'association du fondateur de la marque Yankee et de son fils... ;)

On découvre donc grâce à Kringle Candle une gamme de 90 parfums qui s'étoffe au fil des saisons disponible en 18 formats différents allant de 0,80£ (=1€) pour la bougie chauffe plat parfumées à 20£ (=25€) pour la grande Jarre... J'ai commandé d'abord pas mal de tartelettes découpables de cire parfumée à faire brûler dans un brûle parfum pour me familiariser avec les odeurs (1,80£ soit 2,25€) et une votive (1,80£ soit 2,25€). Par la suite j'ai recommandé pour obtenir deux parfums au format moyenne Jarre (14£ soit 17€) et d'autres parfums en cire découpable... Voici les parfums que je possède...

Peppermint / Menthe poivrée
Fresh Mint / Menthe Fraiche
Strawberry / Fraises
Blueberries Muffins / Muffins à la myrtille
Day Rain / Jour de Pluie
Coconut Pineapple / Coco Ananas
Honeydew Melon / Melon 
Mango / Mangue
Baker Vanilla / Vanille de boulanger
Vanilla Mint / Vanille menthe 
Lemon / Citron 
Spiced Apple / Pomme Epicée
Watermelon / Pastèque 

 
Mes odeurs favorites on été Mangue et Coco Ananas que j'ai commandé en grande jarre, j'ai beaucoup apprécier de trouver des bougies avec des odeurs exotiques qui ne fassent absolument pas chimiques. J'ai beaucoup aimé également faire brûler celle au melon, jour de pluie et Peppermint. J'ai été déçue seulement par Baker Vanilla qui ne sent pas du tout la vanille pour moi... 

Je trouve que le format découpable dure plus longtemps qu'une tartelette classique et l'odeur reste plus longtemps dans la pièce...

Le seul inconvénient c'est qu'on peut les commandé seulement sur internet ici et que les frais de ports sont quand même de 10£ (=12€) que l'on commande 1 bougie ou 10 donc ici nous passons des commandes groupées entre copines, collègues de boulot et on partage les frais de port mais c'est quand même super cher je trouve... Mais j'aime tellement les bougies que j'ai vraiment du mal à résister comme je suis faible !

Et vous avez vous déjà testé ces bougies? Cela vous tenterai t'il sinon?
Anaya :)
Par Giftine le Dimanche 3 mars 2013 à 0:24
J'adore les bougies, oui ça donne envie de tester !!
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:58
Great ?V I should certainly pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, website theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast