Comme je le disais sur facebook, aujourd'hui j'avais rendez vous à Lush Montpellier pour un bilan complet concernant ma peau. En effet cette semaine et jusqu'à vendredi la marque propose en s'inscrivant sur sur leur site internet de profiter d'un bilan gratuit pour une peau plus belle....
 
Je suis donc arrivée non maquillée à la boutique, j'ai été très bien accueillie comme toujours à la boutique de Lush Montpellier, Margaux, une des vendeuses (si tu passes par là encore Merci :D)  c'est occupée de moi. Nous avons parlé de ma peau (que je qualifierai comme étant "en crise actuellement"), elle m'a demandé ma routine actuelle, ce que je recherchai pour ma peau .... Elle m'a conseillé pas mal de produits, j'ai pu en testé beaucoup, pour trouver la routine parfaite pour ma peau...Margaux à vraiment été à mon écoute, m'a donné pas mal de conseils et astuces... Et j'ai pu testé des produits que je ne connaissais pas...

Voici un peu les conseils qu'elle à pu me donner et les produits que j'ai testé ce matin ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/nettoyerendouceureclat.jpg
 
En tout premier on a nettoyé ma peau en profondeur avec aqua marina, j'ai été très surprise par ce nettoyant qui est vraiment tout doux, en dirais un lait ou une crème, les algues ont laissé ma peau toute douce... Pour enlever ce nettoyant, on a utilisé bouffée d'air frais qui est un tonique... Comme ici l'eau est très calcaire elle m'a aussi conseillé de toujours utiliser un tonique après un produit ou après un rinçage à l'eau du robinet. Ensuite pour apporter de l'éclat on a utilisé Raz de marée qui est assez exfoliant, il sent bon le citron, on a évité d'en mettre sur mon front car j'avais un bouton! Je l'ai rincé à grande eau, un petit coup de tonique et ce fut magique fini mon teint tout terne! Et ma peau était vraiment toute douce!
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Sechouchouteretavoirunearmesecrete.jpg
 
Ensuite j'ai pu testé spotlight qui est un gel pour les boutons, il peut être aussi utilisé sur les boutons de moustique et même suis les boutons de fièvres! Celui là hop direct dans mon sac à main! La vendeuse m'a aussi conseillé de prendre un masque tout doux comme Catastrophe Cosmétique ou encore Cupcake car une peau en crise à besoin de chouchoutage !  J'ai pu aussi appliquer yeux de biche sur mes cernes pour défatiguer un poil mon regard.... Le vendeuse m'a conseillé de couper un coton en 2 de l'imbibé de Yeux de biche et de le laisser poser sur mes cernes pendant mon masque... Ensuite elle m'a conseillé la crème buvard qui est à base de Papaye.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/envoyezlacouleur.jpg
 
Avant de repartir, j'ai pu testé la gamme des Couleurs Fraîches... En effet afin de repartir avec un teint parfait, j'ai pu testé les réhausseurs de teint mélangé à crème buvard, c'est vraiment très légers le rendu est super naturel et en plus on peu modulé la couleur, en effet moi qui suis beige/rosé en fond de teint, on à pu me créer la couleur parfaite en mélangeant le réhausseur rose clair et le beige clair.... Pour me donner une touche de couleur j'ai choisi l'eye liner Motivation et le rouge à lèvres Pouvoir.... Un petit coup de mascara avec droit dans les yeux et voici ma bouille quand je suis sortie de plus d'une heure de chouchoutage...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/envoyezlacouleu2r.jpg  Il n'aurait manqué qu'un petit coup d'anticernes ^^

C'était super! Maintenant je peux retourner finir ma semaine de boulot qui ma fois promet d'être fort stressante ....

Sinon si vous êtes du coin,  Lush Montpellier organise un atelier masque vendredi et Samedi il y a une party (moi je travaille snif) toutes les infos sont sur leur facebook juste ici.... 

 
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Mercredi 24 avril 2013 à 18:31
Très jolie :D
Par Cherryblossomaddict le Mercredi 24 avril 2013 à 18:50
Tu es incroyablement jolie ! Dommage pour l'anti-cernes que Lush n'as pas encore sorti, ça ne tardera pas si on leur demande en force :P
Et c'est génial que tu aies pu tout tester, tu as donc acheter la totalité des produits qu'elle t'avait recommandé ?
C'est marrant en ce moment il y a plein d'ateliers chez Lush, je participe a l'un d'eux vendredi pour faire un masque frais j'ai hâte :D
Par sweet-anaya le Mercredi 24 avril 2013 à 19:23
oui a quand un anticernes lush !!!!
Super pour la party moi je voulais trop y aller mais je peux pas bouger mes horaires c'est juste LE we de folie au bureau !

non j'ai pas tout acheté... Mais une partie les nettoyants (car j'en avais plus à la maison) le spotilight motivation et puis avec mes pots j'ai pris catastrophe cosmétique...

Et le tonique ce sera pour la prochaine fois, avec yeux de biche et peut être le RAL et les réhausseurs de teint et buvard... lol la liste est deja longue...
Par sweet-anaya le Mercredi 24 avril 2013 à 19:23
Merci miss :D
Par Nini (Dans mon petit univers) le Jeudi 25 avril 2013 à 20:51
Je me suis inscrite aussi, j'ai hâte qu'on me rappelle ;-)

Pour ta peau, on voit qu'elle est très bien nettoyée (et maquillée) après!! Tu ressors toute mimi, encore un bon point pour Lush lol
Et ouiii à l'anti-cernes Lush lol

D'ailleurs, demain j'assiste à un atelier fabrication de produits (visage), je suis pressée ! J'en dirais un mot sur le blog évidemment, car ça promet je pense hihi !

Bref, I <3 Lush !
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 26 avril 2013 à 11:00
J'ai adoré aqua marina! Je suis également sur raz-de-marrée en ce moment.

Malheureusement, j'ai pas assez de sous pour chouchouter ma peau comme ça >_<

tu es toute belle et je vois une super peau <3
Par sweet-anaya le Vendredi 26 avril 2013 à 21:52
oui les nettoyants sont tops ca donne un vrai coup d'eclat!
Par E.m.y le Samedi 27 avril 2013 à 11:27
Tu es toute fraîche !

Lush a l'air de bien conseiller :) comme par exemple utiliser une lotion afin de neutraliser le calcaire.

Moi je préfère utiliser des produits asiat'... J'adore ce qu'ils font !
Par Giftine le Lundi 24 juin 2013 à 16:47
Ah, super le résultat ! :)
Spotlight me tente vraiment.
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast