http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Testbox.jpg
J'ai testé des produits reçus dans les beautybox.

Ce mois ci j'ai testé peu de produit du fait de mes voyages pour travailler, mais pour le peu que j'ai testé voici mes avis...

Le soins contours des yeux Skincode reçu dans ma boite à beauté de Novembre, c'est un produit que j'ai vraiment adoré, il lisse le contour de l'oeil est l'hydrate vraiment bien... Coté moins de rides je peux par dire, mais sur mes cernes l'anti-cernes marque moins les plis. Ce fut donc une belle découverte :).
Le gel nettoyant Jovees au Tea Tree, que j'ai eu dans ma boite à beauté de novembre. Je suis une fan du tea tree, mais là j'avoue que j'ai trouvé ce gel nettoyant pas très révolutionnaire. Je m'explique, déjà au niveau de l'emballage, c'est pas très pratique pour doser le produit car il est trop liquide. Et puis il y a de gros grains verts (peu nombreux) et je me demande à quoi ça sert... A coté de ça il fait bien son boulot en nettoyant bien la peau... Mais voilà mon bilan sur ce produit est assez mitigé.
La crème hydratante Piera de Pier Augé pour les peaux déshydratées, que j'ai eu dans la cosmopolitanbox. J'ai pas du tout aimé cette crème, j'ai voulu l'utilisé à St Sorlin quand j'avais pas mal de zones desséchées à cause du froid. Je n'ai pas aimé cette crème tout d'abord à cause de son odeur fleurie, mais aussi car elle est très grasse, mais aussi car elle m'a donné des boutons à la fois sur le visage mais aussi sur les mains quand je l'ai testé... (vive les allergies...).
Le vernis Essie Skirting the Issue, que j'ai eu dans la cosmopolitanbox. Ce vernis je l'adore je le porte très souvent. Il est vraiment top en cette saison.
Le lait pour le corps Delarom à l'orange, que j'ai eu dans ma boite à beauté de novembre. Coté hydratation j'ai beaucoup aimé ce lait... Mais coté odeur j'ai pas trop aimé cette odeur d'orange qui reste longtemps sur le corps... Donc bilan mitigé là aussi...

Anaya :)
Par hotmail.com login le Vendredi 5 mars 2021 à 6:54
If you have not had Hotmail account, it will be easier to start with http://hotmaillogin.email/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast