J'ai testé des produits reçus dans les beautybox....

Petit retour comme promis sur les produits reçus ces derniers mois que j'ai enfin testé...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/boxtest.jpg
1) La crème de Nuit Retissens reçue dans ma boite à beauté de septembre : j'ai enfin pu tester cette crème et je dois dire que je l'aime beaucoup... Elles est bien hydratante, légèrement collante après application elle pénètre dans la peau assez rapidement et la laisse douce... Son odeur est assez agréable elle me fait penser à un mélange d'argan et de fleur d'oranger (et bien que je n'aime pas la fleur d'oranger) son odeur ne me dérange pas. Bref c'est une belle découverte.

2) Le soins pour les lèvres Embrase-moi de chez Pulpe de Vie reçu dans ma boite à beauté d'octobre : en trois mot j'adore j'adore j'adore... C'est une texture crème/beurre coloré qui a un goût délicieux... Il laisse les lèvres un peu collante (c'est pourquoi je l'utilise le soir), mais il nourrit bien les lèvres et son odeur est divine... Bon il remplacera pas mon baume à lèvres Yes to, mais pour l'hiver il le complète bien... Là encore c'est une belle découverte.

3) Le Baume miracle de chez Bî Mât Cây reçu dans ma boite à beauté d'octobre : j'étais déjà convaincue par ce produit avant de le recevoir puisque je l'avais déjà en ma possession, il a une odeur mentholé qui me plait (il sent comme le Baume du tigre) il calme efficacement les douleur musculaire... Et mes départs de migraines... Donc je suis très contente d'en avoir un d'avance...

4) L'huile de Roucou de chez Pura Bali reçue dans ma boite à beauté d'octobre : j'ai beaucoup aimé cette huile, ce qui m'a plus tout d'abord c'est son odeur divine... J'aime aussi son application car il en faut très peu, elle pénètre assez facilement dans la peau l'hydrate sans la laisser grasse... C'est une bonne alternative à mon huile Nuxe du coup j'alterne... 

5) Le quad ELF reçu dans la Joliebox d'Octobre : franchement j'ai pas du tout aimé, j'ai failli perdre un oeil à force de passer et repasser l'applicateur pour avoir un semblant de couleur sur la paupière... En plus même avec une bonne base le maquillage n'a même pas tenu une heure sur ma peau... Donc grosse déception...

6) L'eau Micellaire démaquillante St Gervais reçu dans MBAB d'octobre : j'ai bien aimé ce produit, il fait bien son job d'eau démaquillante, il n'irrite pas et son odeur n'est pas désagréable. Cependant je préfère l'odeur de celle de chez Fun Ethic...

7) Le baume tempête de chez NividiSkin reçu dans MBAB d'octobre : encore un produit qui ne m'a pas plu... Alors en effet sa texture n'est pas grasse mais alors il pègue (colle) comme on dit chez nous c'est pas agréable..; Son odeur est vraiment pas terrible... Et pour un soin qui est pour les peaux fragilisées je le trouve pas du tout nourrissant... Donc grosse déception... 

Et vous si vous avez reçu ces produits qu'en pensez vous?

Anaya :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast