http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Testproduitsdebox.jpg
 J'ai testé des produits reçus dans des beautybox...

Il y a longtemps que je vous ai pas fait un petit points sur les produits reçus dans les beautybox... Voici ceux que j'ai pu testé récemment...

1) La crème pour les pieds pedix heel rescue balm Alessandro reçue par certaines personnes dans la Glossybox d'Aout (personnellement je l'ai eu au troc) : alors j'ai été très contente de mon troc car j'avais vraiment besoin d'une crème pour les pieds en rentrant de séjour adapté... Mes pieds criaient vraiment à l'aide. J'ai beaucoup aimé l'odeur de cette crème légèrement mentholée, mais alors cette crème n'a vraiment été d'aucune utilité, elle pénètre bien dans la peau, mais niveau hydratation j'ai vraiment trouvé ça pas du tout convainquant... Pour moi c'est un flop...

2) Eye liner diamond black de Chez Elite que j'ai reçu dans ma boite à beauté de septembre... Au départ ça m'a fait un peu peur car je suis pas très habille de mes mains... Mais au bout de deux fois j'avais maîtrisé le truc... J'aime beaucoup le pinceau, je pense qu'il y ai pour beaucoup dans ma maîtrise de l'application de cet eye liner... J'adore le fait qu'il y ai des petites paillettes dans le liner c'est discret et original... Bref pour moi ce produit est adopté.

3) Le masque gommant de chez M. Picaut que j'ai reçu dans la joliebox de septembre : la première fois, j'ai pas du tout aimé ce produit, je l'ai trouvé trop abrasif... Les fois suivantes j'ai donc plus insisté sur le coté masque et je l'ai donc beaucoup plus apprécié il m'a fait vraiment la peau toute douce... A coté de ça l'emballage est vraiment pas du tout pratique... Je dirai donc que pour ce produit mon avis est très mitigé...

4) Le gommage sans grains de Vitaocean que j'ai eu dans ma boite à beauté de septembre : alors j'ai d'abord été très surprise par le fait qu'il n'y ai pas de grains, cependant il est très efficace et laisse la peau vraiment toute douce... Mon chéri aussi l'a adoré (il me l'a piqué d'ailleurs..) Pour moi c'est une belle découverte.

5) Le gommage pour le corps effet sable d'Alguéna reçu dans ma boite à beauté d'été : j'étais curieuse de voir l'effet sable et c'est vrai qu'avec ce gommage on à l'effet tout plein de sable comme à la mer, il gomme vraiment bien, la peau est vraiment toute douce, l'odeur est divine... Seul défaut, au bout de quelques utilisation j'ai lu la composition du produit j'ai eu vraiment peur.... Donc bilan très mitigé.

6) L'eau micellaire de chez FunEthic, reçue dans la joliebox de septembre : quand j'ai vu ça dans ma box j'ai été très contente, je venais de lire un article de Celest-in sur la marque et j'avais très envie de la testé. Que dire de cette eau micellaire et bien je l'adore, son odeur est agréable, elle fait son job et en plus elle n'est pas très chère... Bref je suis conquise...

7) Le Twisband reçu dans la joliebox de septembre... Ce n'est pas révolutionnaire mais ce petit bout d'élastique fait son job, comme promis il ne marque pas le cheveux, par contre le mien c'est bien détendu, donc je ne risque plus de le porter en bracelet... Bref rien de révolutionnaire...

8) La crème pour les mains de Lostmarc'h reçue dans ma boite à beauté de septembre : c'est sans doute un de mes produits préférés de ce mois ci, j'adore son odeur, elle hydrate bien, laisse la peau vraiment toute douce... Elle met un peu de temps à pénétrer dans la peau mais comme je l'utilise le soir ce n'est pas génant. Elle est très économique, peu de produit suffit... Bref j'adore...


Anaya :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast