J'ai sauvé ma peau en crise grâce à Algotherm...

Je vous en ai un peu parlé sur facebook, avec l'arrivée du froid dans le sud un peu avant les vacances de la Toussaint, ma peau est partie complètement en crise. Je me suis retrouvée avec des boutons des plaques rouges, les joues toutes sèches... Bref rien de très top... 
 
Alors ma gentille maman est allée à la parapharmacie de chez nous (qui est la moins chère de France), qui ressemble à un vrai super marché maintenant avec des rayons des caddies et des caisses :) Et elle m'a acheté sous les conseils d'une conseillère de la parapharm "le kit Matifier et Purifier d'Algotherm"
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/kitalgotherm.jpg
Ce kit ce compose d'une crème matifiante équilibrante de 50 mL et d'un masque purifiant de 25 mL. Pour info ce qui nous a coûté 21€  (mais j'ai vu la crème sur internet seule à 24€). 

Alors pour vous parler un peu plus des produits en question, il est recommandé d'utiliser le masque une à deux fois par semaine sur la zone T de laisser agir 5 à 10 min, d'enlever l'excédent au coton et de rincer à l'eau tiède. Pour la crème c'est une crème de jour classique à utiliser tout les jours sur une peau propre. 
Alors j'ai utilisé le masque deux semaines et plus un bouton, la texture est très crémeuse, il laisse la peau plus nette. La crème je l'adore elle hydrate et laisse un fini poudré sur la peau ce qui empêche de briller, je n'ai plus de plaques rouges... Par contre j'ai eu un peu de mal avec l'odeur de ces produits au départ mais je m'y suis faite. 
Concernant le masque il est pour les peaux plutôt à tendance grasses, ou à problèmes donc je ne l'utiliserai qu'en cas de nouvelles crises... D'ailleurs là je suis repassée à mon masque chouchou La grande menteuse de Lush :D
Pour la crème je la trouve vraiment top mais je pense qu'en Hiver le vrai, le dur, le froid elle sera peut être pas assez hydratante... Affaire à suivre... 

Pour conclure je n'aurais qu'une chose à dire Merci Maman, j'ai retrouvé ma peau de bébé :D
Anaya :)
Par juju de Nantes le Lundi 19 novembre 2012 à 19:27
Ce petit kit existe aussi pour peau sensible à 29euro au lieu de 43euro. A ce prix je l'ai acheté même si j'aime pas trop le gommage fondant qui est offert dans la boite. Comme il est offert ça change rien et c'est une bonne affaire. Le tien je l'ai trouvé à 20 euro :D sur le même site internet. Je te donne le tuyau seulement si tu me l'autorise. C'est un site sympa où tu peux acheter aussi des marques bio.
Par sweet-anaya le Lundi 19 novembre 2012 à 20:19
Oui je veux bien je suis curieuse de voir :)
Par Triskelleu le Lundi 19 novembre 2012 à 20:40
Moi aussi j'aimerais savoir ! Anaya c'est quoi ton facebook ? J'aime beaucoup les produits algotherm :)
Par sweet-anaya le Lundi 19 novembre 2012 à 22:08
Par EmmaCurcy le Vendredi 21 avril 2017 à 13:39
Quel article agréable, je vous remercie pour le boulot
Par Nathalie Sorel le Mercredi 9 mai 2018 à 18:03
Quel ecrit étonnant, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par Alicia Daures le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:15
Merci pour votre edito
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 2:43
Tu fais du travail excellent!
Par AdrienDoi99 le Samedi 9 octobre 2021 à 14:18
Merci pour ton ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast