http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/fun.jpg
J'ai repris un peu de fun...
Il y a quelque mois quand le gamme FUN de Lush est sortie j'avais demandé un échantillon avant de foncer tête baissée en magasin pour acquérir cette nouveauté, j'avais eu un bout de Fun jaune, celui qui m'attirait le plus car il était censé sentir la vanille et j'adore la vanille... Si vous vous souvenez j'avais été très déçue, ça ne sentait pas la vanille, je l'avais utilisé en pain moussant et ça n'avais presque pas moussé... Bref un test pas très concluant....

Pour rappel Fun c'est la gamme de produit Lush qui ressemble à des petits boudins colorés, ce sont des produits 4 voir 5 en un. On peut les utiliser en shampoing, en gel douche , en pain moussant, pour faire de la pâte à modeler ou encore comme lessive (en usage détourné). Il existe 5 couleurs, donc 5 parfums, le jaune à la vanille, le bleu à la lavande et la camomille, le rouge à la mandarine et à l'orange, le vert au citron et citron vert et le rose au bejoin et tonka.

Lors de mes dernières commandes et grâce à des échantillons de troc j'ai pu avoir des échantillons de fun bleu, rose et rouge. J'ai donc décidé de retenté l'expérience. Pour ces 3 couleurs les odeurs correspondent bien aux descriptions, j'ai testé les 3 en pain moussant ça à bien moussé, ça a coloré l'eau de la couleur du fun et l'odeur est resté bien présente. Je les ai essayé en gel douche et shampoing ils font bien leurs job l'odeur reste longtemps sur la peau ou dans les cheveux. Par contre je vous conseille vivement d'utiliser un après shampoing sinon bon courage pour le démélage de tignasse! 

J'ai vraiment adoré l'odeur du rose et du rouge. Finalement j'ai bien fait de tester de nouveau car j'ai bien apprécié au final c'est bien un produit qui fait tout! Maintenant il me restera a testé le vert... Et après je verrai si j'en commande ou non, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai quand même encore pas mal de choses à finir...
Et vous avez vous testé? Quel est votre avis.
 
 Anaya :)
Par darkly le Mercredi 20 mars 2013 à 16:19
Moi, y me tente depuis un moment se fun ! Je vais finir par craquer je crois ^^
Par Giftine le Vendredi 22 mars 2013 à 19:42
ça a l'air marrant ce concept tout en un, ça me donne envie de tester. J'aurais choisi le jaune ou le vert mais d'après ce que tu dis, je vais plutôt choisir le vert !
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast