J'ai fini par aller au cinéma!

Depuis noël avec mon fréro on essaye de se mettre d'accord sur un film pour aller passer les 4 places de cinéma qu'on nous a offert. Or on va dire que depuis noël les choix de films qui correspondent à nos goûts (trés trés trés differents) sont trés rare. Bref, il y a quelque semaine on s'est décider à aller voir John Carter (même si les critiques n'était pas trés positives). Une chose en entrainant une autre, on s'est décider que vendredi à y aller. Le hic c'est que le film (qui a fait un flop) ne passait plus qu'en 3D (je vois pas la 3D). Donc on s'est rabattu sur son 2eme choix : Hunger Games

Bon il faut dire que je suis rentrée dans la salle à contre coeur, j'avais vu la bande annonce, avait entendu parler du film, j'étais absolument pas convaincu. En plus j'ai été dessus car les seule bandes annonces auxquelles on a eu droit c'était pour Titanic 3D et le Roi Lion 3D ! Comme si le cinoche se foutait de moi!!!

Bref la salle c'est assombrie, le film a commencer, j'ai d'abord été frappée par la musique (magnifique), je suis rentrée dans le film, je me suis imaginée à la place de l'héroïne, j'étais moi aussi dans l'arène! Je n'ai pas vu passé les 2H30 que compte le film. Bref j'ai adoré! En rentrant j'ai cherché les livres en Ebook, la Bande Son du film! Je vous le recommande et les bouquins aussi (je suis au milieu du 2 apres 2 j je fais que lire lol) !

Je vous laisse avec la Bande annonce :)
Et vous des coups de coeur ciné présents ou passés?

 
 
Ps : Vous avez vu le nouvel habillage "bulles" vous en pensez quoi?

Anaya :)

Par maud96 le Lundi 2 avril 2012 à 12:09
Je ne fréquente pas trop les "critiques de film"... mais la simplicité de ton appréciation ici m'a plu : je ne répondrais pas à ta question, n'allant, pour ma part, presque jamais au cinéma... (à la fois nécessité économique et "fatigue" en fin de semaine, "job" et études à la fois). Mais j'aime ton article justement parce que tu n'étais pas "convaincue au départ par ce film choisi comme "par défaut". Du coup, ton éloge du film en forme de "plaisir" ressenti devient pour moi authentique et ... tentateur !
Par sweet-anaya le Lundi 2 avril 2012 à 13:36
Merci Maud96 ! Ceci est tout simplement ce que j'ai ressentit !
Par Izkierda le Samedi 7 avril 2012 à 17:16
J'ai été le voir également. C'est vrai que ce film est génial. Moi non plus je n'ai pas vu les 2h30 passer :)
Pour la bande annonce, la première sur allociné est plus parlante je trouve.
Par Beautifuls0les le Mercredi 9 mai 2012 à 13:43
Je l'ai vu dimanche en anglais sous-titré tcheque ^^ Bon j'ai pratiquement tout compris (en gros), mais si tu m'avais déja donné envie de lire les bouquins, cette fois c'est la bonne: en rentrant je cours a la FNAC :)
C'est un peu du pompage de Battle Royal, mais je crois que j'ai préféré cette version "édulcoré", avec un univers propre. C'est pas que du bourinage contrairement a son grand frere BR -_-
Par sweet-anaya le Mercredi 9 mai 2012 à 16:12
Si tu veux je les ai en ebook tu pourras les lire sur ton ordi...
Par Beautifuls0les le Mercredi 9 mai 2012 à 17:09
Je te remercie, mais j'aime pas trop lire sur l'ordi ^^ Rien ne vaut un bon bouquin et puis vu mes temps de transports à Paris... ^^
Par sweet-anaya le Mercredi 9 mai 2012 à 18:32
PAs de problèmes moi du coup je me suis faite offrir un livre electronique je lit trop pour acheter tous mes bouquins... (chomage oblige!)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast