http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/yankeecandle.jpg
 J'ai enfin testé yankee candle

Cela fait un moment que j'entends parler des bougies yankee candle mais je n'étais vraiment pas décidée à mettre beaucoup d'argent dans des bougies même si j'en suis fana... Du coups en fouillant sur youtube je suis tombée sur cette revue qui parlait des tartelettes yankee candle. Le principe est de placer la tartelette dans un brule parfum, celle-ci fond et libère son odeur... Moi qui suis une folle d'huiles essentielles ça m'a tout de suite emballée... Du coup j'en ai commandé 4 sur le site de bougies et parfums (1€80 la tartelette) c'est arrivé aujourd'hui j'ai tout de suite testé et je suis vraiment conquise...

Il existe de nombreux parfum moi j'ai opté pour balade sur la plage, sapin de noel, cannelle pétillante et citron sicilien... J'ai testé balade sur la plage, la maison embaume l'air marin j'adore :) Je sais que beaucoup de blogueuses en ont déja parler mais comme je dis quand on aime on partage ...

Anaya :)



PS : Vous pouvez suivre les trouvailles d'Anaya ici :)


Pour le concours je pense le faire débuter dimanche, il me manque encore quelques truc pour compléter les lots mas je les aurais bientôt :)

Par Kyra le Mercredi 20 juin 2012 à 18:19
Et bah non, moi j'en avais pas entendu parler et je serai bien tentée. Moi qui adore les bougies et les senteurs.. *_*
Par sweet-anaya le Mercredi 20 juin 2012 à 22:51
Je sais pas si tu as vu mais dans la vidéo il ya un code promo de -10% c'est pas grand chose mais c'est deja ça :)
Par Kyra le Jeudi 21 juin 2012 à 14:14
Ouais mais là faut que j'investisse le brûle parfum itoo donc bon.. xD
Par sweet-anaya le Jeudi 21 juin 2012 à 15:48
Le mien je l'ai acheter 2€ tu en trouve dans les magasins bazard style gifi la farfouille giga store ... Pour pas grand chose le mien est un peu petit pour la tartelette du coup je l'ai coupée en 2 pour pas qu'elle deborde!
Par Kyra le Jeudi 21 juin 2012 à 16:43
Tu sais qu'avec tes c*nneries, j'y pense depuis hier à cette bougie.. xD
Le problème c'est que bon, j'peux pas me déplacer dans les magasins mais je les veux !!!!!!!!!!
Par Giftine le Vendredi 22 juin 2012 à 20:06
Oh oh ça me tente ça ... en plus, c'est pas cher (j'adore les bougies mais elles sont souvent hors de prix)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast