http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Catrice1.jpg
Aujourd'hui je vous parle d'un vernis que j'ai pu tester grâce Avis Beauté, je suis intriguée depuis un moment par la marque Catrice alors qu'en dans ma liste de choix j'ai vu que je pouvais testé un vernis de la marque j'ai foncé. Bon la couleur que j'ai reçue n'est pas vraiment de saison mais elle est lumineuse donc ça passe même en été. In the Armee Glow c'est donc un vernis Kaki irisé ça prend presque la couleur du bronze.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Catrice3.jpg


L'application est facile grâce à un pinceau ni trop fin ni trop épais. La pigmentation de ce vernis est bonne cependant deux couches sont nécessaires pour un joli rendu bien uniforme. Il sèche relativement vite sans sèche vite. Pour ce qui est de la tenue je la trouve correcte pas excellente mais correcte chez moi 3 jours sans bouger je l'ai enlever le 4e jours car c'était vraiment plus du tout joli. Il est facile à démaquiller. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Catrice2.jpg
Une touche girly et c'est repartit! J'aime beaucoup leur gamme de couleur j'espère avoir l'occasion de tester d'autres couleurs un jour... Mais ces petits bijoux sont difficilement trouvables en France malheureusement... 

Anaya :)
 
Par Elsamakeupaddict le Lundi 15 juillet 2013 à 20:41
Oh trop beau ce vernis, et cette marque, je l'adore !!
Par Giftine le Samedi 20 juillet 2013 à 1:06
Il est beau ! J'en ai un Séphora qui ressemble.
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:11
On nous conseille d'observé le dessin formé par les pétales pour nous relaxer.
Par dinosaur game le Mercredi 15 février 2023 à 4:16
This paint color is not very good.
Par Omegle online le Mardi 20 février 2024 à 2:21
There are some very beautiful paint samples, I really like them, this is a good and quality painting. Thank you for sharing.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast