Idées cadeaux

Je sais que cette période de l'année est un peu stressante pour certains d'entre vous avec noël qui approche nous sommes tous en quête du cadeau parfait qui fera plaisir et qui à la fois change de d'habitude... Donc voici une petite sélection d'idée que j'ai eu... Peut être que cela débloquera certains d'entre vous... Et n'oubliez pas c'est souvent le geste qui compte, pas le prix... Même si je préfère que ça ne reste pas dans un placard à prendre la poussière...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/ideescadeaux.jpg

De haut en bas et de gauche à droite : Coffret la fée des neiges de Lush (23€95) chez Lush France - La box envouthé Noël épicé (19€90 fdpc) sur le site d'envouthe - Le Livre Mes recettes Haribo (9€50) chez la Fnac - Kit vernis Urban Decay (24€) chez Séphora - Le Coffret 2 DVD Miyasaki le chateau ambulant, le chateau dans le ciel (24€99) chez la Fnac - La Box bonbons Candyscovery (13€ fdpc) sur le site de candyscovery - La box JolieMonsieur une box beauté pour les hommes (20€ fdpc) sur le site de Joliebox - Coffret Yves rocher Vanille citron (5€95) chez Yves Rocher -Coffret cadeau Lush So coool (14€95) chez Lush France

J'espère que cela vous aura donné des idées...
 
Anaya :)
Par darkly le Vendredi 7 décembre 2012 à 18:08
oh oui que de bonnes idées ! :)
Par MiMiNe le Dimanche 9 décembre 2012 à 18:13
Sponsorisée Lush ? :p
Par sweet-anaya le Dimanche 9 décembre 2012 à 22:48
Absolument pas, je précise que je ne suis sponsorisé par aucune marque... Je vous fais simplement part de mes envies, mes coups de coeur et j'ai un réel coup de coeur pour la marque depuis quelques temps... Cet article est destiné a vous parler un peu de mes envies pour mes proches et moi même afin de tous vous inspirer je l'espere si vous êtes en manque d'idées mais en aucun cas à vous orienter déliberement vers des marques ou des produits en particulier :)
Par MiMiNe le Mardi 18 décembre 2012 à 18:18
Il est vrai que l'on tombe vite amoureux de cette marque ! ;)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast