I <3 Cereal lover....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cerallover.jpg
Aujourd'hui je vous parle d'un des produits de la collection de noël de Lush que j'ai vraiment adoré. Je crois que c'est mon produit préféré de cette collection avec le gel douche Twilight (je vous en reparlerai...)... Pour celles qui ne connaissent pas ce produit le cereal lover est un nettoyant pour le visage qui est aussi plutôt exfoliant...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cereallovermain.jpg
 
Lush nous dit à propos de ce produit : Nettoyer tout en douceur votre visage avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjouit sur votre visage! Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage et corps, Cereal lover saura les rendre douces et hydratées. Il vous parfumera délicatement de cannelle qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer façon de parler bien-sûr...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cerealloverresultats.jpg
Mon test : Pour moi le Cereal lover c'est avant tout une odeur à mourir de plaisir, pour moi ça sent la pâte à gâteau à la vanille/caramel... On en mangerai si c'était comestible... Ce nettoyant se présente sous la forme d'une pâte beige foncée/marron claire, avec quelques morceaux de popcorn aussi. Pour info moi j'ai la peau mixte et sensible, je ne peux pas utiliser ce nettoyant tout les jours car il est quand même bien abrasif, je l'utilise généralement deux fois par semaine... Il exfolie et laisse la peau douce avec un légers film gras d'hydratation qui pénètre assez rapidement dans la peau... Pour moi il est parfait en hiver pour traiter les zones un peu plus sèches de mon visage...Je le recommande donc plus aux personnes qui sont dans le même cas que moi (avec des zones de sécheresses en hiver) ou aux peaux sèches... Mais attention à ne pas en abusé car moi je le trouve quand même très abrasif, ma peaux sensibles à parfois du mal, il m'ai arrivé après d'avoir quelques rougeur qui sont parties le nuit.... Mais le résultat est la il laisse vraiment une peau douce comme une peau de bébé, on sent qu'elle est bien exfoliée et réhydratée...

Pour conclure je dirais que j'adore ce nettoyant il laisse vraiment la peau d'une douceur.... Et son odeur est vraiment plus que divine... Par contre il est à utiliser avec modération car il a quand même un coté assez abrasif qui ne peux pas convenir à toutes les peaux.... Pour info il est vendu à 10€95 les 100g.

Vous connaissiez ? L'avez vous déjà testé?
 
Anaya :)
Par cumulus le Dimanche 10 février 2013 à 23:50
Halala tu as embaumé ma boîte aux lettres, l'odeur était divine quand je l'ai ouverte! :) Merci pour cette jolie sélection, je t'en donnerai des nouvelles! Je me demandais juste quel était le produit dans le petit pot noir (le nom s'était effacé), mais du coup je tombe sur cet article et je crois que c'était justement lui (d'après son apparence et son odeur à tomber par terre de cannelle); est-ce bien ça ?
Merci encore en tout cas! :)
Bisouuuus
Par sweet-anaya le Dimanche 10 février 2013 à 23:54
oui en effet je vous avez mis à toutes les deux un échantillon de ceréal lover...
Par Audrey Beauté le Jeudi 27 février 2014 à 14:22
Merci pour cet article très intéressant!
Je suis très tentée pour essayer ce produit, ce qui me freine un peu c'est la date courte d'utilisation...

http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast