http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Smile-copie-1.jpg
Hihi reçue my little happy box aujourd'hui rien a dire ça remonte le moral! je vous en reparle dans quelques jours (le temps que toutes les abonnées reçoivent la leur, je vais pas gacher la surprise :)
 
Je suis super méga contente :)

Anaya :)
Par caf paris le Vendredi 22 juin 2012 à 11:20
Ah!! La chance j’espère recevoir bientôt la mienne! ^^

Marie.
Par E.m.y le Vendredi 22 juin 2012 à 19:46
Alors tu t'y es quand même mise ! Je suis impatiente de lire l'article qui lui sera dédié.
Ce qui est un plus, c'est l'originalité de cette box.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast