http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/gommageBAJIA.jpg
 J'ai reçu ce gommage dans Ma Boite à Beauté Primavera il y a de cela maintenant deux mois, souvenez vous je vous avez parlé de son cousin au miel caramélisé ici, son odeur ne m'avais pas du tout emballé mais l'effet gommant été top... Donc quand j'ai reçu ce produit dans ma boite à beauté j'étais plutôt partagée à la fois contente de recevoir ce gommage mais avec la peur d'être déçue une fois de plus par son odeur. Il faut dire que je ne suis pas une grande fan de fleur d'oranger, mais j'ai été agréablement surprise car ça sent comme la fougasse d'Aigues Mortes (et ce gommage me fait pensé au sucre qu'on met dessus ^^ vous pouvez voir une part de fougasse d'Aigues mortes ici si vous ne savez pas ce que c'est!).

Ce que nous dit la marque : Balade au milieu des Bigaradiers, soleil tombant, enivrée par les effluves de fleurs d'oranger... Une collection aux notes douces; subtiles et chaudes, pour des vertus hydratantes et apaisantes. La peau est sublimée, satinée...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Bajiaouvert.jpg  
 
 Mon avis : Ce produit a de nombreux points positif avant tout son odeur de fleurs d'oranger, pas du tout écoeurante (comme dans beaucoup de produit qui disent avoir cette odeur) on a vraiment l'impression dans la salle de bain quand on l'utilise d'être dans la cuisine de quelqu'un qui fait des madeleine ou de la fougasse d'Aigues Mortes. L'odeur est subtile tout en étant bien présente. Elle reste présente sur la peau après rinçage. Pour ce qui est de la texture c'est vraiment du sucre on sent bien les petits grains ça gomme en douceur grâce aux huiles qui enveloppent les grains de sucres. La peau est vraiment douce et sent tellement bon après ce gommage... Je rassure celles qui n'aime pas comme moi avoir un film collant sur le corps quand elles sortent de la douche ! Avec ce gommage on ne ressort pas de la douche toute huileuse!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Bajiamain.jpg
J'ai du mal à lui trouvé des défauts à ce petit gommage, mais si je sais... Le contenant full size fait 212 mL est l'emballage est en verre (pas du tout pratique pour les maladroites comme moi!) Son prix est quand même de 22€90 les 212 mL (et 8€90 les 50 mL)...

Et vous votre gommage?
Anaya :)
 
Par Giftine le Samedi 15 juin 2013 à 20:07
Encore un truc qui me tente ! Fleur d'oranger Power !
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Dur vie de Sam mais je me suis quand même bien amusée...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast