http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/frisson.jpg
Frisson de Magie Stiefvater

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé lecture... Il faut dire que depuis que j'ai fini les 11 tomes de l'épée de vérité je n'avais pas envie de lire... Je n'avais plus d'idées et plus le gout non plus de lire. Bref il la semaine dernière j'avais envie de m'y remettre, j'ai fouillé dans les blogs lecture... Et j'ai trouvé en Ebook ce bouquin... Frisson est le premier tome d'une Trilogie.  C'est un livre qui touche à l'univers fantastique bref de quoi  m'emballer simplement à la lecture de la quatrième de couverture.

Grace 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords de la forêt. A 11 ans elle s'est faite attaquer par une horde de loups mais a survécu malgré quelque morsures, sauvé par un loup de la bande. Les années ont passé et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et se loup , souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack un élève de son lycée est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...

J'ai adoré ce bouquin il me tarde de commencer le deuxième tome, j'adore le passage d'un point vu à un autre, la scène vu par Grace et par son loup. Je conseille vivement ce bouquin à tous les amoureux de la littérature fantastique. :)

Ce livre ferait aussi un beau cadeau ;p
Et vous cela vous tente? 
Anaya :)
Par maud96 le Mardi 11 décembre 2012 à 23:25
11 tomes rien que pour "L"épée de vérité" !on peut dire que celà devait être passionnant ! Je n'ose jamais m'engager sur des lectures de ce genre... fatigue ou peur de "m'enfermer" dans une série sans fin (j'opère de même manière pour les séries TV que je fuis, depuis que j'ai vu un oncle à moi "passionné" au point qu'il en oubliait sa famille et tout le monde !)
Par azona le Mercredi 12 décembre 2012 à 1:01
Je l'ai eu l'année dernière en cadeau de noël et j'ai adoré! Une bonne petite trilogie bien sympathique, très "mignonne" et bien écrit!

Par contre c'est loin de ressembler à l'épée de vérité! ;)
Par sweet-anaya le Mercredi 12 décembre 2012 à 14:12
Oui rien à voir mais prenant quand meme :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast