http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/chouchouseptembre.jpg
 Mes favoris de septembre...

Aujourd'hui je viens vous parler de mes favoris de ce mois ci, qui s'ajoute bien évidement à mes favoris précédent... Il y en a trois mais alors ce sont vraiment de grande révélation...

Le kit l'astuce teint de Benefit (how to look the best at everything) en medium. : Alors c'est un kit vraiment complet, il contient une base, un fond de teint qui laisse respirer la peau, deux correcteurs anti-cernes très couvrants (plus encore que l'erase paste de la même marque) et une poudre matifiante pour unifier le tout. J'avoue que j'ai été d'abord septique quand j'ai vu la mini taille des produits et le fait qu'il n'y ai que 3 teintes disponible. Mais à l'utilisation j'ai pu voir que très peu de produit suffisait pour avoir un teint unifié et presque parfait ! Le seul truc c'est que pour couvrir mes cernes il en faut du correcteur … Mais je suis vraiment très marquée... Je suis vraiment contente de ce kit, et je ne regrette pas mes 32€ (tout de même)...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/kitbenefit.jpg

Le lip butter Candy Apple de chez Revlon, alors oui je suis une blogueuse qui n'avais pas encore succombé aux lips butter de chez Revlon... (honte à moi), voilà chose rectifiée avec cette merveille ultra pigmentée, d'un rouge pétant (et oui je voulais un rouge, ROUGE...). Verdict un rouge ulta crémeux qui ne colle pas, ne dessèche pas les lèvres, il tient super longtemps. Bref j'adore... J'ai vu qu'en France ils étaient vendus à monoprix 15€90 personnellement je l'ai commandé sur amazon.com pour 5$99. J'ai trouvé la différence de prix assez énorme...

 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/lipsbutter.jpg

Le lait corporel voyage bilanais de Sultane de Saba, je l'ai reçu dans Ma Boite à Beauté de cet été, ce lait corporel est une pure merveille il sent divinement bon. Il hydrate en profondeur sans laisser d'effet collant et laisse son odeur divine longtemps sur peau... J'ai découvert cette marque dans ma Boite à Beauté et à chaque fois je suis conquise. Seul problème ces produits sont vraiment onéreux... Snif... Mais il existe un kit voyage bilanais pour 39€ avec un mini lait corporel, un mini gommage et un mini gel douche alors pourquoi pas pour ce faire un cadeau...:)

Et vous vos favoris de ce mois ci ?

 Anaya :)

Par Giftine le Jeudi 27 septembre 2012 à 15:27
J'ai le kit aussi depuis pas longtemps, je l'adore :)
Par Kyra le Jeudi 27 septembre 2012 à 16:28
Un jour je pourrais te dire qu'elles sont mes favoris.. Quand j'utiliserai ce genre de truc.. En fait, ya que grâce à ton lot que je découvre la beauté.... Et l'huile prodigieuse est vraiment pas mal :)
Par sweet-anaya le Jeudi 27 septembre 2012 à 16:53
;) l'essentiel c'est qu'il t'es plus :p
Par Beautifuls0les le Vendredi 28 septembre 2012 à 8:02
Ouuuhh le kit Benefit <3 ça serait un bon moyen pour que je commence à m'occuper de mon teint ^^'
Les différences de prix Europe USA me mettent en rogne... Je pense commander mes vernis sur des sites US car pour des OPI et des Essie, y'a pas photo...
Par sweet-anaya le Vendredi 28 septembre 2012 à 10:38
Oh oui scandaleux
Par Giftine le Dimanche 30 septembre 2012 à 19:08
BeautifulsOles > ha oui à ce point ? Mais avec les frais de port ça ne revient pas au même ?
Par sweet-anaya le Mercredi 3 octobre 2012 à 16:03
Tout depends la quantité commandée mais sur la plus part des site au bout de 3 vernis tu y gagnes meme avec les fdp
Par Giftine le Jeudi 4 octobre 2012 à 19:19
Ok merci :) je vais voir ça ...
Par E.m.y le Lundi 8 octobre 2012 à 17:09
J'aime beaucoup la marque Revlon en ce qui concerne rouge à lèvres et vernis.
Par sweet-anaya le Lundi 8 octobre 2012 à 17:10
j'ai jamais testé leurs vernis... mais pourquoi pas..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast