http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/favorisjuin.jpg
Favoris du mois de juin

Voici un petit récaptitulatif de mes favoris de ce mois ci...


1) L'Après shampoing Rafistoleur de Lush. J'ai découvert ce produit ce mois ci et j'adore, il est vraiment efficace il rend les cheveux doux, avec une odeur vraiment agréable (elle s'approche de celle du melon) l'odeur reste un bon moment sur les cheveux c'est super agréable et malgré sont prix un peu élevé (14€95) je vous le recommande vraiment. 

2) Le masque La grande menteuse de Lush, c'est un masque frais il se conserve donc au réfrigérateur. Son odeur mentholée est vraiment super agréable une vague de frais a envahis mon visage. Quand il fait chaud comme aujourd'hui c'est vraiment agréable! Son prix est de 7€95 (les 125g).

3) Crème solaire indice 30 les Polysiannes. Ma crème solaire chouchou depuis quelques années elle sent bon le monoï. Elle s'étale bien vu que c'est un spray. Elle coûte environ 13€ en parapharmacie.

4) Verni essie Candy Mint Apple c'est le vert d'eau parfais je l'ai beaucoup porté ce mois ci :) 13€50 chez monop!

5) Baumes Figs & rouge je vous en ai déja parler c'est La découverte  baume à lèvres de ce mois ci...Des odeurs originales , il est très hydratant mais à éviter cet été car il fond très vite avec la chaleur. Son prix varie en fonction des sites entre 3 et | euros! 

6) La bb crème doré erborian. Je l'ai eu dans ma joliebox du mois dernier, j'en suis vraiment contente, elle est top pour l'été vu que j'ai déjà pas mal bronzer c'est mon réflexe maquillage du moment... J'adore :) son prix est de 32€ (45mL).

7) La crème de jour Payo au super fruit, j'ai également eu cette crème dans la joliebox du mois dernier. C'est un crème vraiment légère avec une super odeur de fruits. Elle est top! :)

8) Le Shampoing solide Peppermint de Lush ! J'aime vraiment son odeur super fraîche! C'est vraiment top :) (8€95)

J'ai oublié dans cette petite liste la crème Polaar réhydratante que j'ai eu dans Ma boite à beauté.Vraiment top fini la peau qui tire aprés la plage j'ai adoré son odeur à marine à base d'algues. :)

Et vous vos favoris...
Anaya :)


Les trouvailles d'anaya c'est aussi ici <3
 
Par Allocation familiale le Jeudi 21 juin 2012 à 10:47
Merci pour cette sélection de produit, je vais de ce pas faire les courses! :)

Marie.
Par Allocation familiale le Jeudi 21 juin 2012 à 10:52
Merci pour cette sélection de produit, je vais de ce pas faire les courses! :)

Marie.
Par Kyra le Jeudi 21 juin 2012 à 14:10
(Font chier avec leur com' de merde.. ><)
Non bah moi ce que j'aime dans ta liste c'est l'Essie et le masque. ^^ Je les ai pas hein mais ils ont l'air sympa.
Par sweet-anaya le Jeudi 21 juin 2012 à 15:50
hihi j'ai pensé la meme chose <3
Oui tu aime le mentholé ... lol ils sont trop bien ^^ enfin moi j'adore :)
Par esabong live le Mardi 23 janvier 2024 à 3:22
I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site:
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast