http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/favorisdumoisautre.jpg
Favoris de février (non beauty)

La gourmande que je suis a été ravie de retrouvé du milka oréo, il n'a pas fait long feu miam (1), j'ai écouté en boucle Skyfall d'Adèle ah avec toujours des bon frissons (2). Je suis complètement tombée amoureuse des bougies kringle candle avec un coup de coeur pour les parfums pineaple/coconut et mango (3 et 9). J'ai suivis avec intérêt et impatience les séries Hart of Dixie et The Carrie Diaries (4 et 5)... J'ai savouré le thé esprit de noel de mariage frères bouh j'en ai plus snif (6) J'ai adoré découvrir de nouvelles saveurs avec les chewing gum Trident à la cannelle et les M&M's à la menthe (7 et 8)... Enfin j'ai dévoré deux livres, Cadavre exquis de Penelope Bagieu offert par Giftine, une BD bien légère...et Fusion de Maggie Stievater...
 
Et vous vos favoris...

Anaya :)
 
 
Par Beautifuls0les le Vendredi 1er mars 2013 à 8:23
Hier je me suis souvenue que mon copain m'avait acheté le Milka Oréo et je l'ai enfin goûté! Tu as raison: il déchire ^^
Par http://www.escrime-arbois.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast