http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/produitsfavfevrierbeauty.jpg

Favoris du mois de février...

Ce mois ci il m'a été très difficile de faire une selection dans les produits que j'ai adoré mais je suis arrivée à réduire un peu ma liste pour vous parler un peu de mes chouchous du mois... Bien entendu j'essayerai de vous parler des autres le mois prochain...
 
En n°1 on retrouve un vernis Essie de la collection de noël, mon petit frère m'ayant acheter la mini collection pour mon anniversaire à la fin du mois dernier, je peux vous dire que ce mois ci j'ai bien profité de ce vernis c'est le Beyond Cosy... Ensuite j'ai pu bien nourrir ma peau (qui en avait besoin) avec le retour du froid grâce aux beurres corporels The Body Shop j'ai beaucoup aimé ce mois ci les parfum noix de coco et Karité (en 2 et 6)... J'ai pu protéger mes lèvres grâce aux baumes à lèvres Carmex original et Burt's bees Pomegrade (en 3 et 13)... J'ai aussi pris bien soin de mes mains qui elles aussi avaient bien souffert du froid grâce à la main verte de Lush, une très bonne crème pour les mains dont je vous reparlerai... Mes ongles se sont couverts de bleus grâce à Essie Where is my Chauffeur de la collection de noël et à Dive Bar offert part Giftine <3 pour chasser un peu la grise mine (en 5 et 9).. J'ai pataugé dans un bain de cannelle (j'aime la cannelle) grâce à Phoenix de Lush (en 7)... Je me suis reveillée sous la douche avec Dirty, j'aime tellement son odeur mentholé que je pense me le prendre en parfum solide... J'ai habillé mon regard de différentes nuance grâce à la palette Naked et à l'illusion d'ombre Emerveillée de Chanel (en 10 et 11). Et enfin égayé ma bouche grâce au rouge à lèvres ultra glossy stylo Red coral 807 de Kiko (en 12)...

Et vous vos favoris du mois?

Anaya :)
Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:59
Great ?V I should certainly pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, website theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast