Favoris d'Octobre...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Favorisoctobre.jpg
 

1) Kit l'astuce teint de Benefit : ce mois ci je me suis pas mal maquillée donc on retrouve du maquillage dans mes favoris. Je dois dire que je ne regrette pas du tout cet investissement, ce kit est génial, il explique vraiment comment obtenir un teint parfait! Le produit qui me plait le plus dans ce kit c'est vraiment l'anti-cernes, il est très couvrant! C'est un bonheur pour moi de ne plus voir mes cernes violacées quand je suis maquillée (enfin!)...
Du coup franchement je pense que si je devais acheter qu'un produit en taille réelle de ce kit ce serai le boing anti-cernes et je dit adieu à l'erase paste de la même marque :) De toutes façon merci Benefit d'avoir révolutionner ma vie...

2) Le Blush crème Yves Saint Laurent n°5 Fushia Tentation, ici aussi je dois dire que cet investissement je ne le regrette pas, je le porte tout les jours, il parrait flashy mais il se fond super bien dans la peau laissant un effet bonne mine. En plus il faut très peu de produit pour un effet tip-top du coup même si au départ c'est un gros investissement, il est quand même très économique... J'adore :D

3) L'eye liner d'Elite Diamond Black, je l'ai reçu dans Ma boite à beauté de Septembre, j'étais pas du tout une adapte de eye liner, mais je me suis laissée tenter et j'adore, l'application est facile grâce au pinceau, il est noir avec des paillettes ce qui casse un peu le coté ultra noir des eye liner classique. J'aime beaucoup, cela permet de faire des maquillages très sobres pour tout les jours comme des maquillages plus travaillés pour sortir... Merci à Ma boite à beauté pour la découverte.

4) La BB crème Erborian en doré, que j'avais reçu dans la joliebox de mai il me semble, je l'ai beaucoup porté cet été et ce mois ci je l'ai terminée, je l'ai porté surtout dans les premiers jours d'octobre quand il faisait encore beau... Alors personnellement j'ai beaucoup aimé cette bb crème, elle n'est pas trop couvrante mais je n'ai pas beaucoup d'irrégularités au niveau du teint (à part mes grosses cernes) donc parfait. J'ai la peau mixte et elle ne faisait pas briller. Ma peau c'est bien adaptée à cette bb crème, après je sais qu'elle a donné à certaines personnes des boutons donc si jamais vous voulez essayer, demandez déjà la version light (moins grasse), en échantillon se serai dommage d'avoir des boutons pour le prix. Personnellement j'aime beaucoup et je la rachèterai mais pour cet été.

5) Le masque catastrophe cosmétique de Lush, je vous en ai parler dans mon top 10 des produits Lush, j'aime beaucoup ce produit, il sent bon les myrtilles, il fait la peau toute douce, rebondie, requinquée... Bref j'adore mais j'ai encore tellement de masque à tester...

6) La crème pour les mains Lostmarc'h, que j'ai eu dans Ma boite à beauté de septembre, le tube de 75mL est presque vide je l'ai beaucoup utilisée en particulier ces derniers jours avec l'arrivée du froid... Je l'aime beaucoup elle hydrate vraiment bien, elle sent bon. Je m'en met surtout le soir car elle est très riche et peu avoir tendance à coller. Mais j'aime beaucoup, je pense que la prochaine crème main que je testerai sera le baume du jardinier, j'en entend beaucoup de bien.

7) Manibaume de Bi mât cây, je vous en ai parlé dans un article récemment je suis complètement fan des baumes de cette marque. J'utilise ce baume pour l'hydratation de mes mains en journée quand je sors dans le froid... Mais aussi pour l'hydratation de mes petits pieds ... Un seul mot c'est Magique :D

8) Le Savon la fée démoniaque de Lush, ce savon c'est une tuerie c'est du bonbon, de la barbe à papa, sous la douche, j'aime mais alors j'aime, pour me laver les mains mais aussi le corps, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est qu'on ne peut pas le manger...

9) Le nettoyant herbalisme de Lush, j'ai décidé de changer un peu de nettoyant visage, après le fraich farmacy et le ramoneur, j'aime beaucoup sont effet sur ma peau assez sensible, il fait bien son boulot sans l'agresser. J'ai eu un peu de mal au départ avec l'odeur mais comme avec beaucoup d'odeur chez lush on fini par s'y habituer. Encore une belle découverte chez Lush.

10) Le lait pour le corps au pamplemousse de Roger&Gallet, que j'ai reçu de la part de Giftine lors du swap gourmand. Alors ce lait il est top, son odeur est un peu spéciale rien avoir avec les odeurs de pamplemousses comme the body shop, c'est une odeur qui se rapproche plus de l'odeur de l'huile essentielle de pamplemousse que de l'odeur de synthèse du fruit. Ce lait pénètre super vite dans la peau, il hydrate très bien, l'odeur reste un bon moment. J'adore :D merci à Giftine pour cette découverte.

11) Le soin capillaire R&B de Lush, encore un produit Lush que j'ai beaucoup utilisé ce mois ci, je commence à avoir les cheveux très longs donc il est essentiel pour moi de bien les nourrir pour les garder en bonne santé et reculer le passage par la case coiffeur... J'ai opté pour ce soin enrichi en plusieurs huile que j'utilise en avant shampoing et que je laisse poser quelque heures. Les cheveux sont bien nourris requinqués et ils brillent :D Merci Lush :D encore et toujours...

12) Le déodorant Weleda à la Sauge, enfin un déo qui ne me provoque pas d'allergie, j'ai testé celui au citrus cet été et j'avais envie de changé un peu d'odeur donc j'ai opté pour le sauge vu que je n'aime pas la rose. Il fait bien son boulot de déo, l'odeur reste toute la journée. Et je ne peux que le félicité de ne pas me provoquer d'allergie... Je vais donc alterner entre ces deux parfums...
 
Et vous vos favoris du mois?

Anaya :)
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 3 novembre 2012 à 21:26
LE savon Lush! <3
Par Giftine le Dimanche 4 novembre 2012 à 15:55
Ah je suis bien contente que le lait te plaise ! :) C'est une bonne marque que j'aime beaucoup (leur gamme à la vanille par exemple... miam), mais effectivement j'avais peur que l'odeur ne te plaise pas, car bien que tu sois fan de pamplemousse, elle est spéciale ... et bien je suis contente d'avoir tenté le coup ! :)
Par sweet-anaya le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:28
Oh oui j'adore :D Tu as dis Vanille ohh je sens que je vais aller faire un tour a ma parapharm ...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast