http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/z3jqise1.jpg
 Et ça re-swap...

 
Vous avez pu voir les photos hier, du premier swap organisé sur le blog, cette expérience m'a vraiment enchanté et vous aussi d'ailleurs, j'ai donc décidé de renouveler l'expérience swap...
Grâce à vos idées sur le facebook j'ai trouvé le thème parfait pour ce nouveau swap .... 
Attention roulement de tambours....

Le thème sera donc "C'est toi mon papa noël?"

Alors ce coup ci je vais un peu définir ce que devra contenir le paquet....

- Quelque chose fait avec tes dix doigts...
- Un produit de ta région, ton pays...
- Quelque chose dans l'esprit cocooning... (car l'hiver vient snif :p )
- Un article déco en rapport avec le thème...
- Un cadeau de noël pour ta swapette...
et s'il te reste du budget, ce que tu veux mais en respectant le thème...

Le budget reste le même que pour le swap gourmand, 20€+fdp (envois en colissimo).

Vous avez jusqu'au 5 novembre 21H pour vous inscrire...
Et les envois seront fait le 10 décembre dernier délais (ce qui laisse 5 semaines pour composer le colis...)

Les inscriptions se font ici par commentaires...
Merci de préciser votre pays et région d'origine 
Je demande cela à cause des frais de ports et aussi pour que tout le monde puisse découvrir quelque chose de nouveau...

 
Liste des inscrits : Val0219, Celest-in, Tea à coudre, AudreyB31, Flowergirl, Stéphanie Lemoine, Marina, Isasolaire, Kanou, Fairy-Doll, Guylaine Roussel, Gifitine, Elo Fau..

Merci de MP vos adresse e-mail via le facebook :)

Pour vous tenir au courant merci de rejoindre la page facebook :)



Anaya :)
Par Clara le Lundi 22 octobre 2012 à 14:55
Ah dommage que je fasse déjà un swap ce mois-ci. Ça m'aurait beaucoup plus de participer au tien Anaya. La prochaine fois.
Par sweet-anaya le Lundi 22 octobre 2012 à 15:45
Pas de problèmes Clara :)
Par val0219 le Lundi 22 octobre 2012 à 16:28
ça me dit comme le premier ; France limousin
Par Celest-in le Lundi 22 octobre 2012 à 16:38
Allez, suis partante pour ton 2ème Swap ;) le 1er était tellement bien réussi que je me laisse tenter par celui-ci ;)) et puis le thème me convient parfaitement !
A très vite pour la suite des aventures !! bizzzz
Par Tea à coudre (Pam) le Lundi 22 octobre 2012 à 17:11
Wouaaahou super idée ! j'aimerais bien participer ! Je viens d'Alsace et préfèrerais envoyer mon colis à quelqu'un en France (à cause des frais postaux...). Merci :D !
Par petit-caillou le Mardi 23 octobre 2012 à 10:47
ET moi qui pensais en organiser un pour Noël aussi ....
Par sweet-anaya le Mardi 23 octobre 2012 à 14:36
Zut on a tous eu la meme idée... :(
Par audreyb31 le Mardi 23 octobre 2012 à 14:45
Moi je m'inscrit à ce swap avec plaisir, je suis du Gers !!!
bises
Par Flowergirl le Mardi 23 octobre 2012 à 17:30
Salut,
Je suis également intéressée par ce swap, j'ai pleins d'idées. Je suis de la Loire et pour ce premier swap je préfère quelqu'un en France.
Bises ;-)
Par Stéphanie LEMOINE le Mardi 23 octobre 2012 à 17:59
Cool je participe volontiers. J'habite en France dans le Maine et Loire (49) mais je suis originaire de Normandie (61).
Par Giftine le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:26
J'adorerais recommencer l'aventure mais... je ne suis pas du tout dans le trip Noël en ce moment, en fait je n'aime pas y penser trop tôt, d'ailleurs je prends la tête de tout le monde chaque année parce que je refuse d'y penser, d'en parler ou de mettre les pieds dans les marchés de Noël avant mi novembre, et que tout le battage autour de tout ça ne me parle pas du tout, voire m'agace ^^"
Autrement dit, si ça avait lieu dans un mois ok, mais là fin octobre, le thème ne me parle pas du tout. Enfin je vais y réfléchir quand même, mais je ne pense pas participer cette fois, bien que j'ai adoré la première et que ça m'embête.
Par sweet-anaya le Jeudi 25 octobre 2012 à 11:27
Je comprends que ça ne te parle pas du tout d'ailleurs moi non plus lol... Mais je me dit que j'ai jusqu'au 10 dec pour faire venir l'esprit de noel en moi, donc bon je commence a réfléchir... ça va venir, j'étais obligée de prendre ce thème maintenant pour laisser 5 semaines de préparations (puisque 3 c'était visiblement un peu court) et que les envois soient fait avant le 10 dec pour le recevoir avant noel (parce que la poste en période de noel c'est la cata!!!)
Par Nad le Jeudi 25 octobre 2012 à 18:53
Aller GO ! je m'inscrit , la visite des pages de CELEST-IN et autres blogs , m'ont convaincus :-) je souhaite SWAPER avec une fille en France et je suis de SAVOIE , à bientôt ;-)
Par Giftine le Jeudi 25 octobre 2012 à 22:39
Hm tes arguments font mouche ... je vais y réfléchir.
Par sweet-anaya le Vendredi 26 octobre 2012 à 0:25
Je t'expliquais juste pourquoi noel maintenant... Mais je n'essayais pas de t'influencer... :)
Par Marina le Vendredi 26 octobre 2012 à 12:39
J aimerai participer au swap j habite en Alsace merci
Par Tea à coudre le Samedi 27 octobre 2012 à 17:24
Mon pseudo c'est Tea à coudre et non pas Thé à coudre, c'est un autre site internet c'est pour ça ;) merci :) !
Par sweet-anaya le Samedi 27 octobre 2012 à 17:52
oups désolé...
Par Giftine le Samedi 27 octobre 2012 à 20:09
Oui je sais, t'en fais pas :)
Par Tea à coudre le Dimanche 28 octobre 2012 à 9:59
Merci Anaya ;)
Par sweet-anaya le Dimanche 28 octobre 2012 à 16:03
de rien et encore desolé pour ma boutade!
Par isasolaire le Lundi 29 octobre 2012 à 18:43
allez on retente océane et moi alors je suis originaire du 14 (calvados) et j'habite dans l'hérault (34) voili voilà voilou
Par kanou le Mardi 30 octobre 2012 à 20:09
bonsoir, même si je fais déjà un swap à la même période, j'adore ça, alors je m'inscris ici aussi !! j'habite dans le loiret. Karyne
Par fairy-doll le Vendredi 2 novembre 2012 à 12:19
Allez hop je rempile avec plaisir pour ce 2eme swap! J ai deja pleins d idees. Je suis en region parisienne mais je vais tres souvent en Normandie =)
Par Guylaine Roussel le Samedi 3 novembre 2012 à 14:50
Allez je tente l'experience ! Ce sera mon premier swap :) J'habite Dans l'ain (01) En region rhone alpes, merci beaucoup ! Bisous
Par Giftine le Dimanche 4 novembre 2012 à 15:50
Allez je craque ! Je participe ! :D
Par sweet-anaya le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:25
Tu vas pas le regretter ...
:p
Par Elo Fau le Lundi 5 novembre 2012 à 11:14
Bonjour, je tente l'experience avec grand plaisir. C'est une premiere et j'ai la pression ( est ce qu'elle va plaire )
Je suis de Venissieux (69) tout à coté de Lyon. voila voila :)
Par natieak le Jeudi 11 avril 2013 à 20:27
C'est sympa cette idée de swap :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast