Ce we avec crapulette on est aller se faire un jacuzzi c'était super, je suis rentrée avec un mal de dos de fou, super fatigué de ma semaine, et je suis ressortie détendue sans mal de dos en mode chamallow.... Bref, et puis lundi, mardi, mercredi retour au boulot, très tendue car je prépare un peu l'action de l'année, je me plis en quatre pour que ça fonction et pas qu'au sens figuré... Et bref le mal de dos est de retour, alors hier soir j'ai décidé de décompresser un peu dans mon bain avec l'Amûre Fou de Lush ....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/lamurefoubomb.jpg
Ce que Lush nous dit à propos de cette ballistic : L'amûre fou est une ballistic fruitée et réconfortante. Malgré son extérieur plutôt foncé elle est le parfait antidote aux journées (et aux nuits) tristes. Un parfum de fruits rouge, de bergamote et d'encens élèvera votre esprit et vous aidera à oublier tous vos soucis tandis que l'eau devenue violette vous fera retrouver le sourire. Sans oublier la surprise supplémentaire à découvrir un fois tout la boule dissoute.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/lamurefoufond.jpg
Mon test : J'ai plongé ma ballistic dans mon bain, l'eau à commencer à se teinter de violet une très belle couleur d'ailleurs, j'ai trouvé que cette grosse ballistic à mis pas mal de temps à fondre! Je n'ai pas retrouvé l'odeur de fruits rouge mais par contre je peux vous dire qu'elle sent vraiment la bergamote....J'avais l'impression d'être dans mon thé :) et après on découvre une surprise flottante au milieu de ce beau violet!
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/lamurefousurprise.jpg
Pour tous vous avouer je n'ai pas spécialement aimé cette ballistic je ne serai pas dire vraiment pourquoi, je pense que c'est l'odeur trop présente de la bergamote pourtant  j'aime cette odeur! Je ne pense pas que je l'achèterai  de nouveau mais je pense qu'elle peut vraiment plaire aux amoureux de violet et de bergamote...
Anaya :)
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
Par coreball le Lundi 26 juin 2023 à 13:27
Dommage que je n'ai pas de baignoire, il donne vraiment envie >w<
Par mapquest le Vendredi 12 avril 2024 à 9:20
Avec ses parfums fruités et réconfortants, elle promet d'élever ton esprit et de t'aider à oublier tes soucis.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast