http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Envoutheteasexsun1.jpg
Le 15 du mois est passé et nous revoilà pour parler thé avec la box Envouthé du mois de juillet, placé sous le thème des vacances et du soleil, puisque le thème de ce mois ci est tea, sex and sun... Ce qui me connaissent bien seront que la couleur de la box n'est pas du tout à mon goût ce mois ci mais ce qui compte c'est le contenu.Alors trêve de blabla voici ce que contenait ma box ce mois-ci.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Envoutheteasexsun2.jpg
 
Infusion Menthe Citron Vert de Yogi Tea (17 sachet) : c'est une infusion au citron vert, menthe poivrée, réglisse, cardamome, curcuma, gingembre, cannelle, clou de girofle, poivre noir
Ce que nous dit le carnet de dégustation : Cette infusion aux notes légères et suaves, vous rafraîchit comme une brise lors d'une journée torride. La combinaison parfaite de citron vert piquant et de menthe fraîche développe une goût pur est vivifiant.
Mon avis : Cette infusion peut me plaire ce pendant je déteste la cardamome est je trouve qu'à l'odeur elle est vraiment très présente, peut être qu'au goût ce sera moins le cas. Sinon je sais qu'au bureau j'ai une collègue qui aime beaucoup les infusions de cette marque donc je ferai une heureuse.


Le thé Bali de Dammann Frères (30g) : c'est un thé vert parfumé aux arômes de litchi, pamplemousse, rose et pétale de fleurs.
Ce que nous dit le carnet de dégustation : Bali création moderne de Dammann Frères est un subtil équilibre de notes fleuries et fruitées pour ce mélange délicatement parfumé à apprécier tout au long de l'année tant chaud que glacé
Mon avis : ce thé c'est vraiment pas un thé fait pour moi je n'aime pas du tout la rose... Mais je suis sur qu'il fera plaisir à quelqu'un de mon entourage.


http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Envoutheteasexsun3.jpg
Le thé vert Lichi noix de coco de Thé de la Pagote (20g) : c'est un thé vert bio parfumé à la noix de coco et au litchi.
Ce que nous dit le carnet de dégustation : Ce mariage original allie la fraicheur du thé vert avec les notes chaudes et gourmandes de la noix de coco et une pointe de litchi pour un accord exotique et irrésistiblement gourmand. A dégusté chaud comme froid!
Mon avis : Il me tarde vraiment de goûter ce thé car il sent divinement bon.


Le thé glacé à la pêche fraîche de Ô thés Divins (12g) ; c'est un rooibos bio parfumé à la pêche fraîche, morceaux de pommes, fleurs d'hibiscus, citronnelle, menthe verte, raisin, pétales de rose, fleurs de soucis. 
Ce que nous dit le carnet de dégustation : Une tasse où la douceur de la pêche permettra aux amateurs de thé de se rafraîchir pendant la belle saison et de se réchauffer l'hiver venu.
Mon avis : celui ci c'est celui qui sent vraiment le meilleur à mon goût c'est sans doute celui que je boirai en premier.


Le thé Soleil Blanc de néo T. (12g) : c'est un thé blanc aux arômes de fruits exotiques, pêche, poire, ananas 
Ce que nous dit le carnet de dégustation : Soleil blanc se consomme à tout moment de la journée, car ce thé blanc Baï Mu Dan est fameux pour ses vertus désaltérantes. A consommé chaud comme glacé.
Mon avis : celui ci aussi il me tarde de le dégusté...


En petit plus nous avions également 5 petits berlingot aux saveurs du Midi, ce sont des berlingots de Pézenas, je connaissais déjà mais ici on adore! Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y en a plus que 2, ma maman, mon frère et moi sommes passés par là des le moment où j'ai ouvert la boite....
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Envoutheteasexsun4.jpgUne petite photo de famille pour le mois de juillet...
 
Mon avis sur cette box est pour l'instant mitigé mais c'est une affaire d'odorat et de palais. Je vais goûter tout ça et puis je vous dirais le mois prochain ce que j'en ai pensé... On se retrouve le mois prochain pour mon avis et une nouvelle box Envouthé...
 


http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Envouthejuin.jpg
Un petit retour sur la box du mois dernier : Comme je vous l'avez dit il y avait un thé qui n'était pas a mon goût (trop fleuris) j'en ai fait cadeau à Georgette lors du Swap qu'on a fait toute les deux dans les petits plus. Pour le reste j'ai tout bu! J'ai partagé un paquet au boulot et le reste j'ai tout bu à la maison, il me reste juste une tasse du thé vert à la menthe pour demain matin... Et je les ai tous adorés, que de belles découvertes merci envouthé... 
 
Il ne me reste plus qu'à vous laisser ma bouilloire m'envois des signaux...

Anaya :)
Par Giftine le Samedi 20 juillet 2013 à 1:05
Pour l'instant j'ai goûté le Yogi Tea... et détesté ! (si tu l'aimes je te l'enverrai)
Et j'ai testé la recette qu'on nous donne avec le thé glacé à la pêche (mais avec moins d'ingrédients, juste thé + pêches + feuilles de menthe + un tout petit peu de sucre), je te la conseille, bien frais c'est juste délicieux, même ma mère qui n'aime pas le thé a adoré !
Pour le reste, pas encore goûté mais je n'aime pas le litchi et la rose, et il y en a dans plusieurs donc avis mitigé pour moi aussi:/ mais bon je goûterai et on verra!
C'est vrai que pour la couleur tu n'as pas eu de chance hihi.
Bisous ma belle !
Par sweet-anaya le Samedi 20 juillet 2013 à 14:13
Pas encore gouter le yogi je l'ai pris au boulot je le gouterai lundi. Celui a la pêche miam, j'essayerai le cooktail quand j'aurai un moment! J'ai gouter le thé blanc ce matin il est bon mais manque un peu de saveur je trouve. bon pour le mois prochain j'ai repris la souvernir d'enfance ^^
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:11
On nous conseille d'observé le dessin formé par les pétales pour nous relaxer.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast