http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Vic1.jpgEntre deux sejours...

Me voilà rentré de Ste Eulalie où j'étais en sejour avec des personnes en situation de handicap mental, je repars mercredi pour St Sorlain d'Arves où j'accompagnerai un groupe en situation de handicap moteur ce coup ci... Je repars donc encore pour une dizaine de jours...

Je profite de cet entre deux séjour pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2013... Et que tout vos souhaits pour cette nouvelle année se réaliseront... Si je fais le point un peu de mon coté, Les trouvailles d'Anaya c'est 180 articles en 2013, 6853 Visites , 2 swaps, 4 concours, 88 fans facebook et 760 commentaires.... Je tenais à vous remercier pour votre fidélité et vos encouragements...

Je vous ai programmé quelques articles en mon absence... Je reviens le 18 janvier si tout va bien ....

A mon retour je vous réserve quelques surprises puisque le blog fêtera ses 1 an déjà :)
Bisous à vous tous :) 

Anaya :)
 
Par Giftine le Dimanche 6 janvier 2013 à 17:57
Bonne année ma chère Sweety <3 j'espère qu'elle t'apportera le meilleur.
Et bon séjour, à très bientôt :)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 6 janvier 2013 à 19:44
Bonne année, et amuses toi bien :) Bisous !
Par Beautifuls0les le Dimanche 6 janvier 2013 à 20:36
Bonne année à toi aussi <3 Je suis bien contente que tes séjours ce passent bien, tu as l'air de passer de super moments!
Vivement que tu rentre quand même car tu nous manque par ici ^^
Profite bien de ce dernier voyage!
Bisoooouuus!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast