http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/374281102005472417426771054510268n.jpg
 Duo de choc pour des cheveux de rêve...

Je vous en ai parlé récemment sur le facebook, j'ai enfin coupé mes longs cheveux pour laisser place à une coupe plus courte et plus moderne.... Je dois dire que pour moi il était temps, huit mois sans passé par la case coiffeur et mes cheveux commençaient  un peu à faire la tête... Avec cette nouvelle coupe j'ai décidé d'entamé une nouvelle routine pour mes cheveux... Il faut dire que j'avais finis mes anciens produits à St Sorlin ou à Ste Eulalie (pour mémoire le Captivert, Le Pousse plus vite et VLR de Lush). J'ai donc commencé cette nouvelle routine...

Le Shampoing Les Fleurs du Mal : Lush nous dit que c'est un shampoing qui sent la violette pour raviver l'éclat des cheveux blond et blanc. Les fleurs du mal contient du jus de citron frais et du citron vert pour faire briller les cheveux. Il dégage une odeur de violette, de bergamote et même de rose si sublime que même certaines personnes l'utilise en gel douche... Et il convient aussi aux cheveux foncés (il faut le savoir!)...
Pour moi ce shampoing est d'abord étonnant de part sa couleur violette, la première fois je me suis dit ''ah je vais finir avec les cheveux violets...". Il mousse très bien c'est drôle même la mousse est violette...Il dégage une odeur à tomber à la renverse dans la baignoire pour moi ça sent à 200% le champs de violettes au début du printemps... Et côté résultat (moi qui ne suis pas blonde mais brune) je trouve qu'il fait vraiment ressortir tous les reflets de ma chevelure (blonds et auburns) ils sont au bout de 15 j d'utilisation bien plus brillant.... Et en plus l'odeur de violette reste pendant plusieurs jours (tout en restant légère ).... Son prix est de 8€95 les 100g sur le site français... Et je peux vous dire que son niveau baisse lentement dans la bouteille à quatre dessus depuis 15 j il a dût baissé de 1 cm dans la bouteille...

L'après shampoing le Rafistoleur : Lush nous dit que le melon aux vertus nutritive et adoucissante s'allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d'olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que la fleur d'oranger et les feuilles de violettes se chargent de les parfumer....
Pour moi c'est le produit magique de Lush, utilisé en masque avant shampoing ou simplement en après shampoing classique, il allège le cheveux, le rend facile à démêlé et laisse une odeur plus que divine... Les cheveux sont tout doux, léger et facile à coiffer... Il répare aussi très bien les pointes le plus abîmés... Cet après shampoing m'avait sauvé les cheveux cet été et je suis ravie de le retrouvé dans ma salle de bain... Son Prix est de 15€45 les 225g sur le site français.

Et vous c'est quoi votre routine cheveux?
Anaya :) 
Par Heart-In-Throat le Jeudi 14 février 2013 à 22:35
Est-ce que je devrais utiliser tout le pot en une seule fois ?? :(
Par sweet-anaya le Jeudi 14 février 2013 à 22:48
non tu en as pour au moins deux utilisations voir peut etre meme 3 si tes cheveux sont pas trop long..
Par Beautifuls0les le Samedi 23 février 2013 à 14:52
J'ai succombé au même shampoing il n'y a pas longtemps! je suis contente d'avoir trouvé un shampoing pour cheveux blond! Et en plus j'adore la violette ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast