Du rose, du rose dans mon bain, parce que le rose c'est quelque chose!

On se retrouve a nouveau aujourd'hui pour parler bain et plus particulièrement ballistic avec Lush avec Le rose c'est quelque chose...
Je vous avoue que je n'aurai jamais penser a acheter cette ballistic car j'étais persuadée bêtement qu'elle sentait la rose heureusement que lush l'avais glissée en cadeau lors d'une de mes commandes sinon je serai passée a coté de cette tuerie...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/55933010201004883103425656623267n.jpg
Lush nous dit à propos de cette ballistic : Ballistic rose pleine de vanille, de tonka, de lavande, pour une touche sucrée et rigolote, dans le bain. La ballistic le rose c'est quelque chose c'est  est de retour avec une silhouette amincie.Nous l'avons rendue plus petite mais cette bombe dégage toujours le même parfum de fève de tonka associé à la douceur de l'absolu vanille. Elle est sucrée mais pas trop elle n'est donc pas réservé qu'aux filles...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/541148102010048838634442134668477n.jpg
Mon Test : J'ai plongé la ballistic dans mon bain elle a commencé à fondre colorant l'eau d'un rose profond. Un odeur terrible de vanille et de tonka a envahis ma salle de bain ... Moi qui suis fan de vanille j'ai faillis tomber à la renverse tellement ça sent bon ... Et la petite surprise en plus c'est qu'on fondant elle laisse apparaître des petits coeur dans le bain... Pour celles qui connaissent l'odeur du fun rose l'odeur de cette ballistic est assez similaire.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/157081102010048867035151748567232n.jpg
  Pour moi cette ballistic est juste parfaite! je pense qu'elle va souvent se retrouvée dans mon panier ....
 

Vous pouvez toujours participer au concours ici ....

Anaya :)
Par MaGyGaLi le Vendredi 29 mars 2013 à 15:15
La couleur es magnifique , de quoi avoir vraiment envie de plonger dans son bain
Moi aussi j'adore la vanille , merci pour cette avis
Par Beautifuls0les le Lundi 1er avril 2013 à 10:42
Je l'ai déjà testé celle-ci mais je ne me rappelle pas l'odeur! Par contre je me souviens bien de l'eau rose ^^
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Une prochaine fois peut-être et bonne continuation !
Par Klimt Cairnhill le Jeudi 27 juillet 2023 à 15:00
The blog and data is excellent and informative as well
Par liv at mb le Jeudi 27 juillet 2023 à 16:30
it was a wonderful chance to visit this kind of site and I am happy to know. thank you so much for giving us a chance to have this opportunity..
Par midtown modern showflat le Jeudi 27 juillet 2023 à 17:48
Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one. Keep posting. Thanks for sharing.
Par signnow.com/ask/what-is-the-diff le Lundi 31 juillet 2023 à 12:03
when something is introduced in the market people have some problem in getting adjusted to it. For that matter it is good to know signnow.com/ask/what-is-the-difference-between-a-signature-stamp-and-an-electronic-signature is there to ask any kind of question. Quick responses are there and that can allow to work continiously.
Par https://www.airslate.com/product le Mardi 1er août 2023 à 18:59
I discovered nothing terrible here https://www.airslate.com/product/electronic-signature. Nonetheless, I became captivated with this website. Go see for yourself how fantastic it is!
Par strands le Vendredi 12 avril 2024 à 9:23
C'est une belle façon de briser les stéréotypes et de permettre à chacun de profiter des plaisirs simples du bain et de la détente.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast