De retour...

Aprés trois semaines de séjour adapté à hyères, je suis enfin de retour... J'avoue que le retour à la réalité est assez complexe, je me sens souvent seule sur des petites choses qui ont fait parti de mon quotidien ces trois dernières semaines... Je me suis vraiment  éclatée sur ce séjour, j'y ai fais la rencontre de personnes exceptionnelles que j'espère vite, trés vite revoir... Je pense qu'ensemble on a vraiment vendu le rêve promis à nos vacanciers qui garderons, je l'espère longtemps souvenir de ces trois semaines.... 
Je reviendrai sans doute plus tard vous raconter mon sejour, il faut vraiment vraiment que je dorme (encore) !!! 

Sinon je vous remercie vraiment pour vos petits mots que ce soit ici ou sur le facebook... :) cela m'a vraiment fait chaud au coeur... Et a trés trés bientot :)


Un petite musique qui a accompagnée mes journées de congé avec félix...
Et nos soirée karaoké :)

 
Anaya :)
Par Kyra le Samedi 25 août 2012 à 14:14
Ouais tu es là ! :D
Contente que tu aies passé un super séjour.. Repose toi bien ! >Des bisous. :)
Par Beautifuls0les le Dimanche 26 août 2012 à 9:43
Ouuuuiii!!! =D Enfin de retour!
Je suis contente que ton séjour se soit bien passé, ça à dû être vraiment super!
Bon courage pour le retour à la réalité :/
Bisous!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast