Aujourd'hui on se retrouve pour parler bain, avec un pain moussant de la collection limité de Pâques de la marque Lush. Il s'agit du très apprécié Mr Brightside...  Il se présente un peu comme Cassimousse c'est un très gros pain moussant aux couleurs jaunes/orangées qui sent bon le soleil...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/MrBrightside.jpg

Ce que nous dit la marque sur ce pain moussant : Ce pain moussant est ensoleillé dans tous les sens du terme, des tourbillons d'orange et de rouge à son parfum d'agrume juteux. Mark Constantine, notre fondateur, a baptisé cette fragrance "triple orange"  et on comprends naturellement pourquoi. Fermez les yeux, imaginez vous que vous êtes dans une orangeraie ( sans craindre qu'un fruit vous tombe sur la tête!).

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/DissolutionMrBrightside.jpg
Mon avis : ce pain moussant c'est du soleil en barre, il sent divinement bon, il est agréable à regardé. J'ai coupé 1/5e du pain moussant pour faire mon bain et sa mousse (autant que le cassimousse) et ça tient ... C'est comme un bon gros câlin. Un bain comme ça, c'est de la bonne humeur, ça remonte le moral. Pour vous parler un peu plus de l'odeur j'ai enfin trouvé ça sent le tic tac à l'orange ! C'est vraiment dommage qu'il soit en édition limité... L'an prochain je fais un stock...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/bainMrbrisghtside.jpg
Vous avez vu toute cette mousse <3
 
Pour conclure je dirais que j'ai vraiment adoré ce pain moussant dommage que ce soit un édition limitée snif! Il sent bon le soleil et les agrumes gorgés de soleil... Etant donné qu'il se cache par ici c'est toujours agréable de le retrouvé dans la salle de bain ...

Et vous vous avez testé ce pain moussant?
Anaya :)
Par Tribulons le Jeudi 16 mai 2013 à 14:57
Ça donne envie! En plus, un peu d'odeur d'été par ce temps, ça ne peut pas faire de mal! ^^
Par darkly le Jeudi 16 mai 2013 à 20:09
Oh oui un peu d'été dans mon bain se serait génial !
-> Go site Lush pour passer une commande, je tiens plus ! ^^
Par barbarekawai le Vendredi 17 mai 2013 à 12:58
Dommage que je n'ai pas de baignoire, il donne vraiment envie >w<
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Ce thé est une variation merveilleuse de la recette du thé du Hammam.
Par geometry dash le Vendredi 1er décembre 2023 à 9:14
Oh oui un peu d'été dans mon bain se serait génial
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast