Sos petits bobos! 

Aujourd'hui je vais vous présenter quelque produits qui sont indispensables pour moi dans ma pharmacie, je suis tellement gaffeuse qu'il m'arrive toujours un truc! Heureusement ces produits sont là pour me sauver...


- Sos peau de crocos : J'utilise l'Huile prodigieuse de Nuxe

- Sos Migraine : Vu que les miennes sont carabinées Ibuprofen 400 (mais il existe bien moins fort) + Baume du Tigre sur le Front, la nuque.

- Sos Stress : Cure Homéopathique avec de Ignatia amara et du Gelsenium sempervirens

- Sos Contractures Musculaires : Massage prolongé avec le Gel Biofreeze

-Sos Fatigue : Cure d'Orange / Vitamine Acérola bio

- Sos Piqures : Mettre une compresse imbibée de teinture Mère de Calendula sur la piqure soulagement imédiat!
 
- Sos Courbatures : Massage avec de l'huile d'arnica et une bonne nuit de sommeil

- Sos Mal de Gorge :  Faire infuser un citron pressé dans de l'eau bien chaude avec du miel / infusion brisure de bonbons CDHV

Et vous vos petits produits de pharmacies? 
Anaya :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast