Cookup Légendes D'automne...

Si vous me suivez sur le facebook vous savez qu'il y a quelque temps maintenant, j'ai remporté ma première Miam box sur la page d'Isabelle Food box addict. J'ai donc pu recevoir une cookup :) Il s'agit du coffret d'Octobre nommé Légendes d'automne... Voici donc ce que j'ai pu recevoir...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cookup.jpg
 
Un paquet de biscuit apéritif les aristocades au roquefort et aux noix (65g), un paquet de biscuit apéritif les aristocades aux poivrons et 5 baies (65g), trois petits pots de confitures moulin de calanquet abricot/vanille, cerise/vinaigre balsamique et citron/olives/gingembre (3x40g), une préparation pour blinis au sarrasin bio de chez Marlette (200g), une mini fiole de crème de châtaigne (40mL) et 4 bonbons à la châtaigne de chez Couderc et enfin un sachet de lentilles de St Flour (200g)...
 
Je suis ravie de ce contenu, cela va me permettre d'essayer de nouvelles choses et de goûter tout ça... Un grand merci à isabelle pour ce concours :)

Si vous êtes intéressés cette box coûte tout les mois 22€ et vous pouvez la commander ici :) 
Anaya :)
Par isasolaire le Samedi 8 décembre 2012 à 17:48
de rien ;-)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast