http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/imageconcours.jpg
 Concours des 50 fans facebook  
[TERMINE]

Les trouvailles d'Anaya ont atteint leurs 50 fans facebook :D Merci à vous... Pour vous remercier comme promis j'organise un concours... Comme la dernière fois je vous laisse la surprise. Il y aura ce coup ci qu'un seul lot, sur le thème "vive le rose, le rose c'est quelque chose"... Et oui j'adore le rose... Il sera donc composé exclusivement de produits roses ou corails... J'espère que ce lot fera plaisir à la personne qui le remportera.  Je précise que ce concours et ouvert à l'international...

Pour participer : 

1) Il faut être fan de la page facebook ici :)
2) Partager le billet article concours en "public" sur  votre facebook
3) Me laisser un commentaire avec votre pseudo facebook (les commentaires serons cachés)et me dire quel est votre article préféré sur le blog et pourquoi.

Vous avez jusqu'au Dimanche 14 octobre à 20h ...
Bonne chance à tous ...

Participations validées :
1) Emy
2) Val0219
3) Louise Soman
4) Isasolaire 
5) Emmanuelle Azou
6) Misseva
7) Stephanie Lemoine
8) Cathy T'choupie
9)Laurane Camba,
10) Kitouchy
11) Fred28
12)Giftine
13) Lilirêve
14) EmilieG 
15) Maman Louzou
16) Téhani
17) Zoraline
18) Nadia D
19) Magalie Bergeret
20) Pascale 31
21) Flowergirl
22) Guylaine Roussel
23) Cumulus
24) Anais Defouloy
25) Aline M.
26) Johanne C.


Et le gagnant est : 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/resultats.jpg  Le numéro 9 = Laurane Camba... :)
Merci de me MP ton adresse postale pour l'envoi de ton lot...

Pour toutes les autres merci de vos participations et de vos gentils mots cela m'a beaucoup touchée :)
Il y aura bien entendu de nouveaux concours, pour partager mes coups de coeur, soit ici, soit directement sur le facebook.
Encore merci à toutes :)
 
Anaya :)
Par Kyra le Lundi 8 octobre 2012 à 14:16
Je laisse ma place pour cette fois, bonne chance à tout le monde ! ^^
Par cumulus le Lundi 8 octobre 2012 à 23:31
On est obligé d'avoir seulement "un" article préféré ? (A)
Par sweet-anaya le Mardi 9 octobre 2012 à 10:50
Pas nécessairement qu'un seul préféré mais au moins 1...
Par Beautifuls0les le Jeudi 11 octobre 2012 à 12:20
Comme Kyra ^^ Y'a peu de chance d'avoir de la chance (erf) deux fois de suite, mais on sait jamais! ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 11 octobre 2012 à 13:53
Ok :D ! Le prochain concours sera pour les 1 an du blog en janvier, je pense, je commence déjà a rechercher des petites choses a vous faire gagner... J'espère qu'a ce moment là vous serez de la partie...
Par Beautifuls0les le Vendredi 12 octobre 2012 à 12:06
Holala oui! Je fais bien de laisser mon tour: je préserve ma chance :P
Par cumulus le Samedi 13 octobre 2012 à 21:36
(Et je tiens à dire que le rose est aussi ma couleur préférée (A).)
Par sweet-anaya le Samedi 13 octobre 2012 à 22:06
ton commentaire m'a beaucoup touché Merci :D
Par Giftine le Mardi 16 octobre 2012 à 14:23
Félicitations Laurane ! On veut voir le colis maintenant (je suis curieuse je sais :D )
Par sweet-anaya le Mardi 16 octobre 2012 à 14:39
il faut compter 10jours pour que ça arrive au canada et apres je vous devoilerai la photo..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast