http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Jolie2-copie-1.jpg
Chez Laurette dans la cours des grands


Les bijoux de chez laurette, je vous en parle souvent hein ? En même temps je suis proche de la créatrice donc bon je la soutient :p De plus j'aime vraiment beaucoup ces créations alors comment ne pas vous en parler... Je pense que cette année les seuls bijoux que je me suis offertes venaient de son web shop... Bref aujourd'hui est un grand jour pour cette marque et sa fabuleuse créatrice <3 car le site internet Chez Laurette est enfin ouvert :)

ICI <3

Un code promo circule sur facebook pour le connaitre rejoignez la communauté FanPage de chez Laurette <3

ICI <3

Et vous les bijoux gourmands et vintages vous aimez? Avez vous déjà craqué? Quel est votre bijoux préféré?

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-5.jpg
Anaya :)
Par HİNDİSTAN VİZESİ le Vendredi 9 février 2024 à 12:39
Rest room marketing techniques you pertinent query previous to building. Will probably be quick to write down remarkable write-up because of this.
Par Amerika Vize Başvurusu le Lundi 12 février 2024 à 12:36
Rest room marketing techniques you pertinent query previous to building. Will probably be quick to write down remarkable write-up because of this.
Par Ganacsiga Visa ee HindiyaQ le Vendredi 16 février 2024 à 12:18
Rest room marketing techniques you pertinent query previous to building. Will probably be quick to write down remarkable write-up because of this.
Par es elegibilidad de visa india vi le Mardi 27 février 2024 à 14:29
Rest room marketing techniques you pertinent query previous to building. Will probably be quick to write down remarkable write-up because of this.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast