Ces retrouvailles musicales...

En fouillant dans mes vieux dossiers de musiques, je suis retombée sur ces petits bijoux, il était evident que je partage cela avec vous...


Imogen Heap - Canvas


The Broken Bells - The Gost Inside


Damien Rice - 9 crimes
Anaya :)
Par Champi-Haine le Lundi 10 septembre 2012 à 13:41
J'suis une fan d'Imogen Heap =)
Par sweet-anaya le Lundi 10 septembre 2012 à 23:25
Moi aussi <3
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 9 octobre 2012 à 17:31
Ah oui Damien Rice - 9 Crimes a été reprise par mademoiselle Cerise (mademoiselle-coquelicot sur cowblog) et je l'aime bien!!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast