http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/ilsmefontdeloeil.jpg
 Ces produits qui me font de l'oeil...

En attendant avec patience que ma paye arrive je refléchis à comment me faire plaisir... Alors voici une petite liste des achats cosmétiques qui me font envie depuis un moment mais que je n'ai toujours pas pu m'offrir...

Le maquillage : 

- Un lip butter de chez revlon, la teinte candy apple : je me suis rendue compte cet été qu'un rouge à lèvre rouge manquait dans ma super panoplie, or je ne suis pas trop rouge à lèvres... En fouinant sur le net, j'ai vu que beaucoups de bloggueuses en parlait en bien donc il me tarde de pouvoir le tester...Une pigmentation RAL et un confort baume à lèvres j'avoue que ça me fait rêver.... On le trouve à 15€ chez monop et entre 5 et 10$ sur le net... Le choix est vite fait...

- Le kit astuce teint de Benefit, pour moi se sera la teinte médium : je suis un peu a court de produits pour le teint, je fini bientôt la super bb creme de chez erborian qui sera trop foncée des que j'aurai perdu ma jolie couleur caramel... snif c'est bientot la fin de l'été... Donc ce kit me fait trés envie pour l'automne hiver... il contient une base de tein, un fond de tein, deux corecteur... ce kit est dispo en 3 teintes (light medium dark) chez sephora pour 32€.

- Une illusion d'ombre de chez chanel, j'avoue que la teinte illusoire me fait pas mal de l'oeil c'est un prune aux reflets charbon... je trouve cette couleur trop cannon pour l'automne hiver qui arrive... même si je maquille que trés peu souvent mes yeux je pense qu'elle peut être pas mal autant en journée qu'en soirée... 28€10 chez sephora...

Les soins : 

-La collection 4 baumes de Bit mât cây, cette collection comporte un baume à lèvres, un baume miracle, un dermobaume et manibaume... Après la découverte du baumassage dans ma boite à beauté (que j'ai déjà racheter 2 fois) j'ai vraiment envie de tester d'autres produits de cette marque... Cette collection coûte 24€ dans la boutique de Ma boite à beauté ce qui reviendra bien moins cher avec mes points :)...

- Le Soin Capillaire R&B de Lush , entre la mer et la piscine mes cheveux commencent à faire la tête ... J'ai trés envie de ce soin pour les nourrir en profondeur et reculer le passage chez le coiffeur. J'ai pu le sentir en boutique il sent pas trop le jasmin (ouf!!) il coute assez cher par contre... 20€45 les 100g , je pense donc commander sur le site anglais...

- Le lait corps rehydratant pure fitness de Polaar, ce lait corps me fait envie depuis que je l'ai découvert dans Ma boite à beauté... Son odeur est divine et son pouvoir hydratant assez bluffant... On peut le trouver sur la boutique de ma boite à beauté pour 26€ les 200 mL.

Et vous qu'est ce qui vous fait de l'oeil en ce moment?
 
Anaya :)

Ps : désolé de ne pas être là trés souvent mais je suis tombée malade aprés mon sejour et c'est pas encore la joie... Mais je pense fort à vous :)
Par E.m.y le Vendredi 31 août 2012 à 9:37
Je n'étais pas trop rouge à lèvre non plus il y a quelques mois, même pas du tout.
Puis j'en ai reçu un dans little box, un beau corail discret. Depuis j'aime bien :)
Par E.m.y le Vendredi 31 août 2012 à 9:38
Aah oui! Je sais trop bien qu'une tortue aime croquer !
Celles-ci ne sont pas agressives mais celle que j'ai eu étant enfant a gouté ma lèvre !

J'ai découvert que même sans dents, ça peut faire super mal...
J'ai encore une cicatrice. Huhu.
Par Beautifuls0les le Lundi 3 septembre 2012 à 10:39
Ouh pareil pour l'Illusion d'Ombre: Illusoire <3
Par MaryIt le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:42
Le kit teint de benefit est extra. Je l'ai pris en medium. Je te le conseil vivement! :)
Par esabong rules le Mardi 23 janvier 2024 à 3:21
Your article is a perfect article without a hitch. Thank you. My site:
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast