Ce fut une belle journée...

Aujourd'hui ce fut un samedi bronzette, soins bien être et baignade de mon coté, bref une belle journée... 
J'ai aussi été voir Blanche Neige et le Chasseur au petit cinéma de village non loin de chez moi. Et oui encore un conte de fée mais je garde mon ame d'enfant aprés tout! J'ai adoré... J'ai quand meme préféré celui ci à Blanche Neige (2012) avec Julia Roberts... Je vous laisse avec la bande annonce et on se retrouve dans 1 h pour l'article CONCOURS!!! :)



Ah oui il y a aussi la super musique de Florence & The machine qui fait partie de la BO du film <3

Anaya :)
Par Sam-san le Samedi 23 juin 2012 à 23:30
J'ai été voir Blanche Neige et le chasseur moi aussi... c'était un super film, franchement, je l'ai trouvé super original avec des décors splendides...
Par sweet-anaya le Dimanche 24 juin 2012 à 0:07
Oui les décors etaient vraiment trés beaux trés travaillés et la mechante reine faisait vraiment peur pour une fois...
Par Karina le Lundi 8 mai 2023 à 4:45
Can I share it? <a href="https://geometrydashscratch.com">geometry dash scratch</a>
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast