Aujourd'hui un petit article sur le masque frais Catastrophe Cosmétique de Lush qui est sans nulle doute un de mes masques préférés de tout les temps....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/cataferme.jpg
Ce qu'en dit la marque : un masque frais rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe Cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette. N'attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs, des desquamations, appliquez en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l'huile d'amande douce, et les algues irlandaises, la tonifirez avec l'huile essentielle d'orange et l'apaiserez avec la camomille. Envisagez le comme un moyen de gérer les crises cutanées. A conserver au frais, attention à la date maximale d'utilisation.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/cataouvert.jpg
Mon test : Déjà en ouvrant le pot on ne peux que tomber amoureux de ce produit, il sent super bon les fruits une odeur sucrées proche des crèma aux cassis. Le masque se présente comme une pâte assez épaisse d'une couleur bleu/violette avec des morceaux apparent de myrtilles. Pour l'utiliser il faut humidifier son visage poser le masque en évitant le contour des yeux... ne pas oublier le cou ... Laissez poser 10 min et rincer à l'eau tiède et derrière moi je mets tu tonique car l'eau d'ici est très calcaire ....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/catasurmonvisage.jpg
Résultat tu ressembles à la soeur de la stroumphette pendant 10 min mais après rinçage la peau est vraiment toute douce, plus reposée et surtout on la sens moins agressée... Ce masque c'est ma parenthèse cocooning de la semaine. Moi je l'utilise une fois/semaine mais on peut l'utiliser plus souvent. Il n'a pas de grains donc il est n'est pas agressif et convient tout à fait aux peaux sensibles comme la mienne...

Alors il vous tente ce masque?
 
Anaya :)
Par LadyMilonguera le Dimanche 19 mai 2013 à 14:52
Rien que pour l'odeur, je l'essaierais bien volontiers.
Par darkly le Dimanche 19 mai 2013 à 15:01
Je l'avais acheté, mais vu qu'il doit être conservé au frais, je l'avais complètement oublié dans mon frigo :( j'ai dû le jeter, j'ai pu l'utiliser que deux fois >< mais j'avais beaucoup aimé !
Par sweet-anaya le Dimanche 19 mai 2013 à 23:44
Alors ça c'est vraiment dommage! J'avoue que parfois je l'oublie, alors je sors de ma douche en mode commando jusqu'au frigo mais apres c'est que du bonheur!
Par E.m.y le Lundi 20 mai 2013 à 0:08
Dis tu avais reçu le masque absolution chez My Little ? Car j'ai eu un méga coup de foudre pour lui ! Si tu l'as eu t'en a pensé quoi ?
Car chez moi les masques sont jamais efficaces sauf celui absolution ! Enfin là je teste le miel en masque (super agréable !) et le rhassoul mais c'est tout tout récent pour ce dernier.

Alors tu vas rire, je suis percée, tatouée, mais j'ai une super trouille des vaccins et prises de sang, perfusions ! Iiirk !
Par Cherryblossom le Lundi 20 mai 2013 à 18:46
Je l'avais essayé et il était très agréable ! Il me manque un peu celui-là je le rachèterais un de ces quatre :D
Bisouuuus
Par sweet-anaya le Mardi 21 mai 2013 à 20:44
non je ne le connais pas j'avais stoppé mon abonnement ...
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Dur vie de Sam mais je me suis quand même bien amusée...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast