On se retrouve aujourd'hui pour parler bain, pour parler lush, et non cette semaine on ne parle pas ballistic mais pain moussant avec un des best seller de la marque que beaucoup d'entre vous m'avez conseillé on va parler de Cassimousse...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/53337110201045849327555283315226n.jpg
 
Ce que nous dit Lush : Pain moussant réconfortant à l'arôme douillet de Cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimoussse vous enveloppe dans une mousse réconfortante et un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement quand vous avez envie d'un câlin. Prenez un bon bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/529348102010496128216402052019370n.jpg
 
Mon test : Déjà avant de commencé je peux vous dire que ce pain moussant est juste énorme de part sa taille, et son odeur à embaumé le carton ma chambre à la vitesse de l'éclair! Sur le site de Lush ils disent de couper un tiers du produit pour un bain mais vu sa taille je me suis contentée d'un cinquième. J'ai donc pris un morceau de cassimousse, je l'ai mis sous le jet de la baignoire et la magie a opéré, une mousse blanche et aérienne est apparue et l'eau c'est teinté d'un rose légers. Et je peux vous dire que j'ai bien fais de pas en mettre plus parce que j'ai bien été envahis par la mousse, une mousse qui retombe pas comme avec les bains moussants classiques, une mousse qui sent bon le bonbon au cassis. Bref un moment reposant et relaxant et comme dit Lush réconfortant...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/42581710201045851447608965664131n.jpg
Bref j'ai adoré ce pain moussant, j'avais beaucoup aimé le Mont Sucré mais là il c'est bien fait détrôné.... parce que celui-ci je l'adooore et je pense bien le racheter... Merci les filles de me l'avoir conseillé je ne regrette pas cet achat!

 
Anaya :)
Par Giftine le Samedi 6 avril 2013 à 19:01
Donc la différence entre une ballistic et un pain moussant c'est que le pain moussant est à utiliser en plusieurs fois ?
Par sweet-anaya le Samedi 6 avril 2013 à 22:21
La difference; la ballistic fond dans le bain révélant ses huiles essentielles dans un jeu de couleur et d'odeur elle est utilisable en une fois... Et le pain moussant comme son nom l'indique mousse mais alors mousse il peut aussi coloré l'eau et avoir une odeur à tombé et avec 1 pain moussant tu peux faire plusieurs bains :)
Par petit-caillou le Dimanche 7 avril 2013 à 21:15
Je pleure d'envie de Lush ...
Il faut vraiment que je trouve une excuse pour monter à Bruxelles
Par Giftine le Lundi 8 avril 2013 à 20:17
Aaah ok ! merci :)
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
Par Five Nights at Freddy's le Vendredi 23 septembre 2022 à 6:50
Your post's content is fascinating, and it has piqued the curiosity of many readers. If you have any more interesting articles, please send them my way.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast