http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/candy1.jpg Candyscovery Noel Gourmand

La Candyscovery de noël est arrivée aujourd'hui :) ouf moi qui voulait l'offrir à mon fréro ... Pour ce qui ne connaissent pas il s'agit d'une bonbon box... Tout les mois on reçois une sélection de bonbons et gourmandises autour d'un thème ce mois ci c'était Noël Gourmand ... Son prix est de 13€/ mois (fdpc)... Voici donc le contenu de cette box...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/candynoel.jpg
 
40g de Candy Cannes ... Moi qui disait à mon frère qu'on avait du mal à en trouver par chez nous... (il va être content)
100g de Caramel au beurre salé... La aussi il devrait être content et puis si il aime pas je suis là !!!!
100g de papillotes au chocolat qui sont selon la marque pleines de surprises...
100g de Nougat Marandi qui viennent des pays bas... Ah le nougat c'est notre pêché gourmand...
Et 80g de guimauves enneigées hummmmm :)

Bref j'en serai presque jalouse... Je vais lui piquer sous le sapin je crois... 
Mais non je rigole... Mais personnellement j'aime beaucoup cette box...
Et vous?
 
Anaya :)
Par darkly le Jeudi 20 décembre 2012 à 20:19
Et la je regrette d'avoir arrêté mon abonnement !! ^^ Mais c'est une bonne idée de cadeau ! :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 20 décembre 2012 à 21:54
C'est un cadeau super original, il a de la chance ton frère ;)

Je ne connaissais pas du tout :)
Mais j'apprends toujours en venant ici :)
Par vintage bomber jacket womens le Mercredi 21 juin 2023 à 12:44
Hi, I log on to your new stuff like every week. Your humoristic style is witty, keep it up
Par slither io le Mercredi 27 décembre 2023 à 5:07
C'est un cadeau très attentionné et je pense que votre jeune frère sera très heureux de recevoir ce cadeau.
Par my location le Mercredi 21 février 2024 à 12:00
Le produit Candycovery Noel Gourmand que vous avez partagé semble tellement intéressant ! Cette boîte semble très délicieuse et diversifiée, ce sera certainement un cadeau intéressant pour vos amis. J'espère que vous apprécierez les bonbons contenus dans cette boîte !
Par time card calculator le Jeudi 7 mars 2024 à 11:06
Wow, ça a l'air délicieux ! La Candyscovery de noël a l'air vraiment géniale, et le contenu de cette box est super appétissant
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast